Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 07 Août 2008, 17:27
Je plaisantais bien sûr
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
Lol ok comme il est de coutume ici de casser brunetti sans avoir essayer, je m'enflamme un peu vite désolé...
madazin
  • madazin
Mat_beer a écrit :

Fin de non recevoir de Diezel qui ne souhaite pas de "distributor" (= distributeur) en France alors qu'il y en a dans quasi tous les pays europeens autour de nous

Si je comprends bien :
on peut acheter directement chez le fabriquant et on ne peut pas acheter chez les VPC allemands, mais on peut acheter dans un ou deux magasins en France ????
C'est très bizarre comme attitude de la part d'un constructeur, non ???
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 08 Août 2008, 17:06
Une partie de l'explication peut provenir du fait qu'il n'arrive pas à en produire assez pour la demande actuelle et qu'il n'arriveraient pas à suffisamment alimenter un distributeur de plus. Il se trouve que ça tombe sur la France.

C'est ce qui c'est passé avec Gillou (qu'on ne voit absolument pas dans ce topic ) il a été distributeur officiel quelques mois, mais il a toujours attendu sa première livraison et n'a jamais rien reçu... Et c'était pas faute de les relancer régulièrement pendant un an !

Par contre ça n'explique pas qu'ils interdisent la revente en France des VPC allemands... ?!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Invité
  • Invité
ça se trouve Universal Guitars à Pigalle achètent des Diezel directement chez eux pour les revendre dans leur magasin comme s'ils avaient déniché les amplis.
Ca peut valoir pour expliquer la marge qu'ils ont par rapport à l'achat direct ou alors les prix en allemagne.
Mais il n'y pas que ça bien sûr,taxes,etc...

par contre,y a t il qqun ici qui a acheté directement à Diezel ces derniers mois?
Car j'ai envoyé plusieurs fois des mails pour un achat direct chez eux,toujours restés sans réponses :/
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 08 Août 2008, 18:22
rectoman a écrit :
par contre,y a t il qqun ici qui a acheté directement à Diezel ces derniers mois?
Car j'ai envoyé plusieurs fois des mails pour un achat direct chez eux,toujours restés sans réponses :/

Ce genre d'attitudes a le don de me mettre hors de moi !! Ces gens n'ont pas envie de travailler... J'ai envie de les insulter en hurlant ! Voilà ce que j'ai envie de faire !

On va dire que c'est à cause des vacances, même si ce n'est absolument pas une excuse !

filipdeceulaer
Citation:
Ce genre d'attitudes a le don de me mettre hors de moi !! Ces gens n'ont pas envie de travailler... J'ai envie de les insulter en hurlant ! Voilà ce que j'ai envie de faire !

On va dire que c'est à cause des vacances, même si ce n'est absolument pas une excuse !

Je crois surtout qu'ils n'ont pas besoin de nous pour travailler Herbert Diezel doit avoir un carnet de commandes rempli pour 2 ans alors le petit français "malheureux" qui as envie de s'acheter une tête...

James Hetfield vient d'en commander 4 pour sa tournée mondiale

OK je sors

(je n'ai qu'un malheureux Hot Rod deluxe)
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
FunkPunk
Quand j'avais parlé à Perter Stapfer directement chez Diezel, il m'vait confirmé qu'Universal était bien un revendeur officiel mais que l'activité était pas super importante.

Il ne te reste plus qu'à appeler Diezel, parler à Peter, le commander, faire le virement et qu'il te l'envoie. Le plus dur étant de contacter Peter en personne...
madazin
  • madazin
FunkPunk a écrit :
Quand j'avais parlé à Perter Stapfer directement chez Diezel, il m'vait confirmé qu'Universal était bien un revendeur officiel mais que l'activité était pas super importante.

Il ne te reste plus qu'à appeler Diezel, parler à Peter, le commander, faire le virement et qu'il te l'envoie. Le plus dur étant de contacter Peter en personne...

j'aimerais savoir s'ils daigneront répondre
Dommage, car ces amplis sont vraiment impressionnants
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 08 Août 2008, 22:22
Le plus simple pour parler directement à Peter, c'est d'aller sur leur forum officiel.
Je te conseil de créé un topic expliquant (poliment, pas comme je viens de faire) ton désarrois, AMHA tu sera vite rassuré

FunkPunk
Ca vaut le coup d'être patient tant leurs amplis sont fabuleux. J'ai mis 1 mois et 1/2 avant de pouvoir le commander mais je ne le regrette pas
Invité
  • Invité
du temps ou j'ai contacté diezel pour acheter une vh4,c'était peter qui me répondait et très rapidement.
Aujourd'hui c'est sûrement différent,ils ont peut être des gens qui s'en occupent pour eux ou alors ils sont en vacances,ils ont le droit après tout

j'avais une vh4 en el34.Ceux qui ont des 6L6 dans leur Einstein,VH4 ou Herbert,comment ça sonne par rapport à des EL34,enfin si vous avez pu testé différentes lampes?

Je ne me rappelle même plus s'il faut régler le BIAS sur une vh4 en cas de changement de type de lampes de puissances,enfin je pense que oui
Invité
  • Invité
celui que j'ai testé en magasin était en EL34 et ça sonnait du lourd en disto,alors j'imagine même pas en 6l6!!!
starsky11
rectoman a écrit :
celui que j'ai testé en magasin était en EL34 et ça sonnait du lourd en disto,alors j'imagine même pas en 6l6!!!

Les 6L6 vont favoriser les sons clairs, pas les distos...
Invité
  • Invité
ah bon?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...