Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
starsky11
Gillou a écrit :
Je les ai envoyé ch....

A mon avis ils vont jamais s'en remettre
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai jamais rien reçu.
Et chose curieuse, le lendemain, j'ai reçu 2 mails de Peter, mais comme ils étaient vides, je n'ai jamais su ce qu'ils voulaient me dire....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
shadowchild
arf c'est dommage quand meme que ça soit tombé a l'eau... et bizarre ces mails vides!
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
super sympa ce sujet sur Diezel,vous êtes vraiment à bloc sur cette marque ca fait plaisir.
y a t il d'autres propriétaires de têtes de la marque qui veulent faire partager leurs impressions?
Fuzzman
J'ai pas le tempsde m'étaler trop ce soir, mais j'ai acheté une tête Diezel VH-4"S", il y a 10 jours, d'occaz... Et c'est plutôt nucléaire comme truc...
Invité
  • Invité
alors qu'est ce t'en penses au bout de + de 10 jours?
Fuzzman
Le canal 1 est sublime, quelquechose entre un Twin Reverb et un Roland JC-120... Le canal 2 est un bon compromis entre un crunch à la Marshall JMP et un Matchless, avec plein de medium et de clarté... Le canal 3 oscille entre un mode lead Marshall-isant et un son style Mesa Boogie Stilletto, du gros hard à des riffs carrément Gros... Le canal 4 est magique, c'est un peu comme la post-combustion, quelquechose entre ZZ Top et Korn...
Fuzzman
Le canal 1 est sublime, quelquechose entre un Twin Reverb et un Roland JC-120... Le canal 2 est un bon compromis entre un crunch à la Marshall JMP et un Matchless, avec plein de medium et de clarté... Le canal 3 oscille entre un mode lead Marshall-isant et un son style Mesa Boogie Stilletto, du gros hard à des riffs carrément Gros... Le canal 4 est magique, c'est un peu comme la post-combustion, quelquechose entre ZZ Top et Korn...
patricef
Belle description !
tatain
  • tatain
en tant qu'ex-possésseur de vh4s,je voudrai savoir avec quoi vous associez votre tête diezel.
pour ma part j'avais un marshall 4x12 et quelque part je reste assez frustré de ne jamais avoir testé autre chose comme mesa,diezel ou autre.
peut etre aurais je eu une autre idée du son ou peut etre même que je l'aurai gardée.....
patricef
tatain a écrit :
en tant qu'ex-possésseur de vh4s,je voudrai savoir avec quoi vous associez votre tête diezel.
pour ma part j'avais un marshall 4x12 et quelque part je reste assez frustré de ne jamais avoir testé autre chose comme mesa,diezel ou autre.
peut etre aurais je eu une autre idée du son ou peut etre même que je l'aurai gardée.....

Deux 2x12" V30 Diezel.
tatain
  • tatain
merci d'avoir réagi à ma question, ca le fait bien un beau couple Diezel!
mais as tu essayé avec d'autres cabs comme Marshall ou autres? constatais tu une grosse différence?
patricef
Non je n'ai pas eu l'occasion d'essayer d'autres baffles...à part sur POD XT (avec l'extension d'ampli metal il y a un VH4) !
tatain
  • tatain

bon ben rien à voir
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 07 Janv 2007, 22:41
salut les diezel users.
je connais peu Diezel, mais je susi allé voir TOOL en concert y'a peu de temps, il utilise une tete vh4 sur le canal3 sur le dernier album. est ce que c'est typiquement le grain diezel? merci
tatain
  • tatain
bien sur
le 3 ou le 4 est caractéristique du gros son dont tu entends parler ici ou là concernant diezel
j'en ai eu une pendant 4 ans,meilleur rapport qualité prix que j'ai eu
loin devant mesa
j'ai eu une dual en même temps pendant quelques mois et je me suis beaucoup plus vite fait au diezel de part ses réglages plus précis(j'ai trouvé) et la qualité de sons
je ne parle pas que des distos mais aussi du son clair,bien devant le mesa
j'étais pas fan du bright sur le 1 et le 2 par contre
dernier point la sortie thru est excellente

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...