Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
mesalu a écrit :
OU lal la , je frétille, c'est allechant ! !
mais bon faudrait essayer avent de lacher 1800 euros ! !! c'est efficace sur un baffle marshall "équipé vintage 30" ?

Ma femme va m'égorger, surtout qu'elle refuse toujours que je vende mon jcm slash !

Si tu es proche de la frontière allemande y a pas 36 solutions,va essayer en Allemagne.
En france t'as vraiment aucune chance d'essayer du Diezel à moins que tu aies un pote qui en ait une.
stilnox
Je post juste pour dire que j'en peu plus d'attendre ma tete einstein. Enfin, peut etre pour cette semaine.
starsky11
stilnox a écrit :
Je post juste pour dire que j'en peu plus d'attendre ma tete einstein. Enfin, peut etre pour cette semaine.

T'aurais pas du la commander chez Beyer...
Moi j'ai réussi à l'avoir en 4 jours, et je l'ai payé moins cher que chez eux.
stilnox
J'ai pas commandé chez beyer , et a part la vente direct je vois pas comment la payer moins chere, a peine 1600 Euros. Reste l'attente.
starsky11
Pour info tu l'as commandé où ?
Sinon je sais pas ce que tu as contre la vente directe, ça t'aurais fait gagner du temps et de l'argent !
stilnox
Je l'ai commandé chez Musik productiv. J'ai rien du tout contre la vente directe mais malgré mes mails cela ne m'a pas été proposé. Je pense que Peter Diezel ne veut pas non plus que cela devienne une habitude.
starsky11
OK, j'ai eut de la chance alors !
Personellement j'aurais plutôt commandé chez Music Store, ils ont du stock en Diezel et donc je pense qu'ils auraient étés plus rapides.
Mais peut être sont t'ils un peu plus cher, j'ai pas comparé les prix...
J'espère que tu recevras bientôt le tien que tu puisses me donner tes impressions.
stilnox
Je viens d'aller voir et la einstein 50 est a 1799 Euros, chez MP je l'ai a 1623 Euros frais de port compris en contre remboursement. Je crois que je prefere attendre un peu.
Invité
  • Invité
Ca va c'est très honnête c'est à peine le prix d'une Dual d'occasion.
Je savais pas que MP faisait du Diezel maintenant,tant mieux ca démocratise la marque.
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
merci à toi patricef
shadowchild
et pourquoi il n'y plus de diezel sur le site de gillou?
Invité
  • Invité
problème d'approvisionnement apparemment.
shadowchild
ah bon? pourquoi? mais au final tu en as eu a un moment du diezel ou t'as jamais reçu?
starsky11
Gillou a écrit :
Je les ai envoyé ch....

A mon avis ils vont jamais s'en remettre

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...