Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
madchap
thomaso a écrit :
Le fait qu'il ne soit pas à ta charge de l'envoyer chez lui est exceptionnel en effet. Généralement on doit payer l'envoi, et le fabricant paie le retour.

pourtant je le lui ai propose et a deux reprises! la premiere il m'a dit qu'il ne
savait pas combien ca avait coute...le seconde il a repondu a tout sauf a ca!
donc bon, je vais pas non plus le supplier! en tout cas c'est
effectivement tres cool de sa part (peut etre parce que la tete n'etait pas
tres vielle...) en tout cas Peter diezel =
Invité
  • Invité
ou est ce qu'on peut trouver du diezel en france?
GanesaVII
Oui, à n'importe quelle station service.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
madchap a écrit :
baskatez a écrit :
ok pour le SAV on avait bien compris que c'était de la balle
Et pour le son alors?
tu la mets sur quoi comme cab ta Herbert Madchap?

sur un ptit cab 4*10 que je me suis fait, il est monte avec 2 celestion v10
et 2 electro harmonix 10cs...il est juste assez grand pour cette sacree
bestiole!

Son petit cab est etonant de part le sons qui en sort.petit mais costaud.
Invité
  • Invité
effectivement faut acheter en allemagne pas le choix
a moins qu'il y en ait encore sur pigalle
capitaine_banane
madchap a écrit :
Alex82 a écrit :
ou est ce qu'on peut trouver du diezel en france?

a ma connaissance, nulle part...tu commande directement chez eux ou via
un site de VPC..

chez universal à paris
mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
Hello heureux possesseurs! Je n'arrive pas là pour vous faire "chier"
mais juste pour receuillir vos impressions, car il semble bien que je ne puisse trouver d'endroit pour essayer la bete.Quoique frontalier a l'allemagne...

J'ai un peu lu vos avis ,et il semblerai que le VH4 soit exceptionnel,
ca donne envie.....

Pensez vous qu'un utilisateur de marshall silver 2555 puisse etre impressionné par le son de vos Diezel ?

Ce qui me plait surtout c'est les 4 canaux séparés ,car j'ai pas trop envie d'utiliser d'effet, si ce n'est delay et chorus.
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Invité
  • Invité
a mon avis ca n'a rien à voir même si je ne pense pas qu'on puisse nier que le grain diezel est marshallesque quelque part.
Tu ne peux être qu'impressionné.
Le master est vraiment efficace,on a l'impression de tout contrôler et de vraiment avoir l'avantage de se créer un son,même en son clair.
Je dirai juste que pour le crunch,je préfère Marshall mais sinon y a pas hésiter,c'est du tout bon pour le prix.
Tout est là,connectique midi,énormément de possibilités de baffles,4 canaux séparés(même si y a pas forcément besoin de tout ça...)
Tout ca pour un prix quasi similaire voire moins cher aux mesa haut de gamme,ou aux VHT,bogner etc...
C'est sûr que pour en tester faut se lever tôt mais comme on dit qui cherche trouve
mesalu
  • mesalu
Possibilité de baffles ?? en fait comme mon jcm tu peux regler les ohms de sorties c'est ca ? La connectique midi c'est pour switcher les 4 canaux ?
c'est pas livré avec un pédalier pour les canaux ?
www.coldsweet.fr
starsky11
Si t'as besoin juste de 2 canaux et d'un son un peu marshallesque tu as la Einstein, qui n'est pas midi.
Le premier canal possède 3 modes: clean, texas et mega.
Le clean est fabuleux et surpasse tous les cleans que j'ai entendu chez marshall (vous me direz c'est pas difficile). Même a haut volume, ce mode reste claire et ne crunch pas.
Pour le crunch il faut utiliser les 2 autres modes, et là on passe du plexi au JCM800 survitaminé, mais je ne peux pas réellement comparer n'ayant jamais eut de Marshall.
Le canal lead, c'est le mode mega avec encore plus de gain. Mais ça reste smooth et crémeux, pas du tout criard.
L'autre avantage pour moi c'est que ça sonne extrèmement bien à bas volume.
Cette tête est la moins typé métal de la gamme Diezel, et c'est aussi la moins chère. Elle est pas encore très connue car il me semble qu'elle est sortie en 2005.
mesalu
  • mesalu
OU lal la , je frétille, c'est allechant ! !
mais bon faudrait essayer avent de lacher 1800 euros ! !! c'est efficace sur un baffle marshall "équipé vintage 30" ?

Ma femme va m'égorger, surtout qu'elle refuse toujours que je vende mon jcm slash !
www.coldsweet.fr
starsky11
Les baffles marshall ont pas une super réputation, je sais pas si c'est fondé.
En tout cas la tête Einstein est prévu pour fonctionner avec des V30, ça y'a pas de soucis. Les baffles Diezel sont soit équipés en V30, soit avec des HP spécialement fabriqué pour Diezel mais qui sont dérivée des V30 d'après ce que j'ai compris.
Sinon niveau baffle tu mets à peu pret ce que tu veux. C'est prévu pour 4, 8, ou 16 Ohms.
(1800€ c'est le prix catalogue, tu peux la trouver un poil moins cher )
shadowchild
ptin moi le vh4 c'est vraiment un ampli qui me fait de l'oeil... mais la pour l'instant je finis ma config rock (j'ai deja un jmp1+9200, d'ici un mois je m'achete un gmajor... puis faudra que je me paye une strat ou autre dans l'esprit...)! Ensuite faudra que je fignole ma config metal qui est composée pour l'instant de mon 5150...

je verrais bien le vh4 couplé avec le 5150... j'en reve meme
Invité
  • Invité
mesalu a écrit :
OU lal la , je frétille, c'est allechant ! !
mais bon faudrait essayer avent de lacher 1800 euros ! !! c'est efficace sur un baffle marshall "équipé vintage 30" ?

Ma femme va m'égorger, surtout qu'elle refuse toujours que je vende mon jcm slash !

Si tu es proche de la frontière allemande y a pas 36 solutions,va essayer en Allemagne.
En france t'as vraiment aucune chance d'essayer du Diezel à moins que tu aies un pote qui en ait une.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...