Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
starsky11
La contamination et le bourrage de crane ont vraiment fait leur effet.
Les gens continuent à s'obstiner a nous parler de VHT sur le forum Diezel, alors que ce n'est pas le lieu

Si mon avis t'intéresse réellement, tu relis ce que j'ai déjà écrit.
Sinon c'est pas la peine de continuer dans la provoc inutile.
Comme je l'ai déjà dit gentiment une première fois, le petit jeu qui consiste a systématiquement déformer les propos des autres, c'est fatiguant et lassant au bout d'un moment.
A croire que je ne parle pas la même langue que les gens de ce forum, c'est absolument allucinant
En tout cas vous avez gagner, je rends les armes. Commandez tous vos Diezel chez audiotubetech, attendez 1 ans de les avoir reçu (si vous les recevez), et payez les plus cher sans avoir pu les essayer. Que voulez-vous que je vous dise ? Ou alors prenez un VHT, peut importe si vous ça vous convient et si c'est ce que vous vouliez, Gillou a dit que c'était beaucoup mieux, donc apparement il faut suivre la pensé unique.
Et puis si t'as pas ton VHT, t'es pas un "homme" et "t'as pas d'oreilles".

Quelqu'un d'autre veut en remettre une couche, ou on arrête ce débat stérile ?
Don Guillermo
Ben toi tu manques pas d 'air

C est toi qui a parlé en 1er et de VHT et de Gillou et de ses techniques de ventes , apres tu viens te plaindre que ça devie

Avant toi personne n' avais causé de VHT ou de Gillou , sinon pour demander quand il allait reçevoir sa commande

Alors , la mauvaise foi , tu connais ?

Preuve a l' appui
Citation:
Posté le: 20 Oct 06, 11:15 pm club utilisateur Diezel

--------------------------------------------------------------------------------

badjoker ? Tu bosses pour Gillou, ou tu es son nouveau porte parole ?
Quand est ce que vous arrêterez de sanctifier aveuglément les revendeurs ?
Les faits sont les faits, je n'ai vu nulle part sur le site de Diezel qu'audiotubetech était distributeur officiel.
Ce qui me gêne un peu c'est de voir sur son site une marque qu'il n'a jamais distribué, juste pour attirer le chalan, et ensuite les aiguiller systématiquement sur du VHT.
A noter que je n'ai rien contre Gillou. Il a l'air assez sympatique et très callé dans son domaine et souvent de bon conseil.
Je n'adhère pas forcément à ces techniques de vente, mais c'est pas grave.
Ya pas mort d'homme...

Signé : le grave aveugle. (tu peux ajouter con et borné, ça te démange je me vexe pas)
Décidemment on a plus le droit de dire quoi que ce soit par ici.

Tout le monde pourra verifier de ses yeux comme ça
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 23 Oct 2006, 17:54
GUY777 a écrit :
Apéro offert aux membres de g.com

Sache que cette technique commerciale est très mal vue ! Surtout que ton apéro est déjà compris dans le prix...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
starsky11
Je me disais bien qu'il y avait une arnaque
T'y va pour prendre l'apéro, et tu reppars avec un VHT
VHT c'est trop sec, je préfère une boisson plus moelleuse.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Fend a écrit :
GUY777 a écrit :

Sache que cette technique commerciale est très mal vue ! Surtout que ton apéro est déjà compris dans le prix...

C'est moche tout cela.
Surtout que la dernière fois, j'ai commandé une spéciale andouillette de Guéménée, et comme il n'en avait plus, il a essayé de me refourguer une saucisse de Bretagne. Alors que tout le monde sait que c'est complètement différent! Saligaud!
Je vous jure, y'a plus d'éthique dans le commerce....
starsky11
Oui mais là t'y gagne au change car tout le monde sais que la saucisse de Bretagne est meilleur que l'andouillette.

Et la différence c'est que ton restaurateur, fait pas le tour de tous les forums pour faire du raccolage sur son stock d'andoullette
Ced777
  • Ced777
starsky11 a écrit :
Oui mais là t'y gagne au change car tout le monde sais que la saucisse de Bretagne est meilleur que l'andouillette.

Pas sûr que tout le monde soit d'accord sur laquelle est la plus sèche et laquelle est la plus grasse! Un débat intéressant en perspective...
starsky11
Moi ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir laquelle choisirait un "vrai homme"
Ced777
  • Ced777
starsky11 a écrit :
Moi ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir laquelle choisirait un "vrai homme"

Ah! pour les saucisses, la question se pose...
Skelter
  • Skelter
Fend a écrit :
GUY777 a écrit :

Le mois prochain je suis là bas je vais pouvoir prendre l'apéro et becter des crèpes chez Guy.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Don Guillermo
Excellent les gars !

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
firesnake
moi aussi je viendrai un jour!! je me le suis promis.. sinon j'ai jamais testé de diezel mais si c'est un trip genre engl vht H&K donc trés sec et edgy je n'aimerais pas!! enfin tout dépends ce qu'on joues, en metal se sont des amplis ultime!! pour l'instant jai trouvé mon bonheur avec le fender supersonic!! c'est pas un ampli trés flatteur qui sonnera bien moins gros que tous ceux sus-cités mais quelle éfficacité!! et c'est assez smooth comme amp!
starsky11
La Einstein est très différente du reste de la gamme Diezel, et sa vocation n'est pas le métal ultime, même si elle a pas mal de gain.
Je pense qu'elle peut plaire à un public qui n'était pas forcément attiré par Diezel au départ. Et inversement les gens qui s'attendent à du Diezel très typé métal, peuvent ne pas adhérer à ce modèle là.
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 24 Oct 2006, 12:00

Une dernière chose : entre deux saucisse haut de gamme, il y en a pas une meilleure que l'autre, c'est surtout une question de goûts.

PS : il parait que la Bretagne est la première consommatrice de saucisses de bretagne, devant le Japon et les US !! 8O
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
madchap
salut,
je me tourne vers vous car jai un probleme avec ma herbert...
il y a 2-3 jours, le gain a brusquement diminue (tres audible sur le canal3
mais c'est aussi le cas sur le 2) ...du coup j'ai pousse un peu plus le gain
et la...sifflement a partir de 13h...alors qu'avant rien ne se passait meme
si je ne depassais raremenent/jamais 13h...
jai achete 1 12ax7 pour l'intervertir avec celles de la tete mais au
final...aucun changement....ca siffle toujours...quelqu'un a deja vu ce
probleme?
vous pensez qu'il peut y en avoir 2 ou plus de morte? (d'exterieur elle
n'ont pas l'air usee, ce qui est normal car elle ont en gros 6 mois...)
ou que ca vient d'ailleurs?
Ced777
  • Ced777
firesnake a écrit :
moi aussi je viendrai un jour!! je me le suis promis.. sinon j'ai jamais testé de diezel mais si c'est un trip genre engl vht H&K donc trés sec et edgy je n'aimerais pas!! enfin tout dépends ce qu'on joues, en metal se sont des amplis ultime!! pour l'instant jai trouvé mon bonheur avec le fender supersonic!! c'est pas un ampli trés flatteur qui sonnera bien moins gros que tous ceux sus-cités mais quelle éfficacité!! et c'est assez smooth comme amp!

Tu trouves que ça sonne vraiment sec cela : http://spinoo.free.fr/VHT/red_lo-clx.mp3

(et encore dans de bons greenback pre-rola, ca sonne encore plus gras, tu peux me croire!)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...