Je réponds en vrac à tout le monde, je suis inépuisable...
manulonch a écrit :
Si Gillou n'a toujours rien recu ca n'est certainement pas de sa faute, je trouve dailleurs etrange qu'il faille payer avant de recevoir la commande, en general tout est payable aprés reception.... Enfin, en theorie !
Ah ouais ? Tu me diras où tu fait tes courses ça m'intéresse.
Réponds par exemple à une petite annonce matériel de G.com et regarde combien de mecs t'enverront le matériel avant que tu ais payé. Moi j'ai toujours payé d'avance.
Quand j'ai acheté ma barraque, je l'ai payé avant d'y habiter...
Y'a qu'au resto où tu payes qu'après avoir mangé !!!!!!!
Après dire que Diezel se rapproche de VHT en terme de son est une abération. D'autant plus que mois la tête que j'ai commandé est une Einstein, et que ça n'a rien à voir avec une VH4 ou une Herbert.
Donc englober tous les amplis Diezel dans le même sac, sans les avoir reçus ni essayés je trouve pas ça très pro.
Entre une CL50 et un Einstein les différences à mes oreilles sont assez importantes : je préfère largément le clean de l'Einstein et le canal hi-gain me semble bien moins sec et plus organique. Et j'arrète là, car je suis pas du tout doué pour décrire les sons, c'est pas mon métier.
Par contre libre à tout le monde de préférer la VHT, là n'est pas le débat, chacun ses goûts.
Quant à ceux qui comparent à du ENGL, là c'est même pas la peine de répondre tellement c'est différent.
Après ne déformons pas les propos respectifs des uns et des autres. Je n'est jamais reprocher pour ma part à Gillou de casser les prix, car bien au contraire je le trouve systématiquement plus cher que la concurrence, et ça se vérifie sur Diezel...
L'avantage, et il est de taille c'est qu'il propose d'essayer des amplis assez dur à trouver habituellement. Un service qui se paye, je suis d'accord, c'est la rêgle du commerce.
Sauf que pour Diezel, le prix est plus cher mais il n'y a rien à essayer et en plus un delais de 6 mois d'attente...
Effectivement je n'ai qu'1 an de garantie, mais je ne sais pas si c'est moi qui suis précautionneux avec mon matos, il ne me lache jamais, et Diezel c'est construit comme un tank.
Sinon les ristournes de 20% sur les prix catalogues, je vais dans n'importe quel magasin de musique de ma région, je les demande et je les ai. Des petites ficelles commerciales pas bien méchantes mais qui me font sourire. Comme quoi l'inpact psycholgique c'est vendeur.
Et des petites phrases tout le monde peut en sortir.
Si vous voulez écouter du VHT, vous avez qu'à regarder la star académie.
(à moins qu'ils aient changé de matos sur la dernière saison).