starsky11 a écrit :
badjoker ? Tu bosses pour Gillou, ou tu es son nouveau porte parole ?
Quand est ce que vous arrêterez de sanctifier aveuglément les revendeurs ?
Les faits sont les faits, je n'ai vu nulle part sur le site de Diezel qu'audiotubetech était distributeur officiel.
Ce qui me gêne un peu c'est de voir sur son site une marque qu'il n'a jamais distribué, juste pour attirer le chalan, et ensuite les aiguiller systématiquement sur du VHT.
A noter que je n'ai rien contre Gillou. Il a l'air assez sympatique et très callé dans son domaine et souvent de bon conseil.
Je n'adhère pas forcément à ces techniques de vente, mais c'est pas grave.
Ya pas mort d'homme...
Signé : le grave aveugle. (tu peux ajouter con et borné, ça te démange je me vexe pas)
Décidemment on a plus le droit de dire quoi que ce soit par ici.
Totalement d'accord. Et je vais apporter ma pierre à l'édifice.
J'ai mis en vente ma VH4 il y a peu de temps sur ce forum, que j'avais acheté en allemagne.
Je l'ai mis au prix que ca vallait.
Qu'est ce qu'on est venu me dire?? "aah pour 100€ de plus je l'ai neuve chez audiotubetech, t'es un voleur".
Et oui monsieur casse soit disant les prix... (300 à 400€ moins cher que les autres).
Pas de chance il n'en a jamais eu en stock...
Donc non seulement il affiche des produits qu'il n'a jamais eu en stock (PAS UN SEUL) mais en plus, il les vend à prix casser par rapport au reste du marché... Histoire de faire venir un max de pigeons...
Si ca c'est pas pour attirer un peu plus le pigeon et pouvoir refiler le reste du matos qu'il vend...
Rien que pour ca, ca démange d'appeler Peter Diezel et de lui demander si audiotubetech fait bien parti de ses revendeurs...
Et toc!