Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
baskatez a écrit :
éh patricef ça n'avait rien d'insultant ou de méprisant ce que j'ai dit,c'était juste pour dire que t'avais de la chance
je veux pas créer de malentendu

Ok, mais on me prends pour un privilégié alors que j'ai quand même joué 10 ans sur un combo Marshall à transistors !

Un baffle 2x12" Diezel sur eBay UK
http://cgi.ebay.de/Diezel-2x12(...)wItem
Invité
  • Invité
pas de pbs patricef

Sinon j'aurai une question:
avec un VH4 S donc stereo,si on ne branche qu'un speaker est ce que c'est dangereux pour les sorties et surtout le transfo de l'autre côté qui n'est pas utilisé?
Est ce que ca ferait comme si l'un des transfos tournerait dans le vide?
ce qui n'est pas bon pour l'ampli....
patricef
baskatez a écrit :
Sinon j'aurai une question:
avec un VH4 S donc stereo,si on ne branche qu'un speaker est ce que c'est dangereux pour les sorties et surtout le transfo de l'autre côté qui n'est pas utilisé?
Est ce que ca ferait comme si l'un des transfos tournerait dans le vide?
ce qui n'est pas bon pour l'ampli....

En aucun cas on ne doit laisser une sortie HP non reliée à une charge !!!
Le cab Diezel 2X12" est prévu pour être branché en mono ou en stéréo. Je suppose que les HP tiennent la puissance pour chaque canal, mais évidemment on perd l'intéret de la stéréo. Pour moi c'était surtout une question de puissance et de ne pas m'encombrer avec un 4x12".
Pour info les baffles sont livrés avec des roulettes.
Invité
  • Invité
Merci patricef
on doit donc avoir soit un baffle stereo ou alors 2 baffles mono.
Bon à savoir

Mais sinon y a t il moyen de neutraliser une sortie si on veut jouer avec une sortie sur un baffle mono?
patricef
baskatez a écrit :

Mais sinon y a t il moyen de neutraliser une sortie si on veut jouer avec une sortie sur un baffle mono?

Non, il faut impérativement mettre une charge sur la sortie.
Invité
  • Invité
ok merci de nous faire partager tes connaissances
roninhaf
Salut tout le monde,

Autre question, le contrôle midi permet-il aussi de gérer plusieurs équalisations pour un même canal ou uniquement le changement de canal et activation désactivation des boucles d'effet?

Et le columbus a-t-il vraiment son intérêt ou n'importe quel pédalier midi peut faire l'affaire?
Si on y réfléchit bien, la connerie n'est en fait que de la fainéantise... Allez allez on se bouge les fesses et on se cultive, on fait des expériences et on s'ouvre l'esprit 8)
nabstud
Non juste le changement de canal, activation de boucle d'effet, mute et mid cut pour le Herbert.
Le columbus est un super pedalier MIDI mais tu peux meme y mettre un berhinger et tu pourras changer de canal sans probleme
roninhaf
Merci Nabstud
Si on y réfléchit bien, la connerie n'est en fait que de la fainéantise... Allez allez on se bouge les fesses et on se cultive, on fait des expériences et on s'ouvre l'esprit 8)
Plentyofsoul
alors Gillou toujours pas de diezel ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Toujours rien et je vais certainement lâcher l'affaire, car entretemps j'ai eu 3 annulations de commande, car mes clients les ont commandés auprès de Diezel en direct.
Ces méthodes ne me plaisant pas trop, je vais voir pour tout annuler....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Plentyofsoul
ah merde
starsky11
Il n'y a pas de distributeurs Diezel officiel en France.
Pour s'en convaincre il suffit d'aller sur
http://www.diezelamplification(...)l.htm
En bas, la liste des distributeurs, et pas le moindre drapeau français.
La vente directe n'est d'ailleur pas le seul moyen de s'en procurer, il y a un mag allemand qui en a en stock.
http://www.musicstorekoeln.de/(...)uchen
Et j'ai pas fait toutes les recherches, il doit y en avoir d'autres...
Pour une raison que j'ignore Diezel ne veut pas traiter avec Audiotubetech, mais ce n'est pas une raison pour incriminer les acheteurs de cette marque.
Plentyofsoul
starsky11 a écrit :
Pour une raison que j'ignore Diezel ne veut pas traiter avec Audiotubetech, mais ce n'est pas une raison pour incriminer les acheteurs de cette marque.

on ne doit pas lire la même chose !
starsky11
Disons que je suis parano, et que j'ai pas besoin de lire les choses car je trouve qu'elles sont sous entendues
Ce ne sont effectivement pas les acheteurs qui sont incriminés, mais Diezel
Et personellement je trouve qu'ils ont bien le droit de faire ce qu'ils veulent avec leur matos...
t'es grave, d'être aussi aveugle? Ils disent a Gillou qu'ils vont faire affaire, gillou affiche sur son site le matos Diezel, les gars donnent pas de nouvelles et des clients passent commandes chez audiotubetech, les clients attendent et finalement passent commande chez diezel direct et qui leur vend comm s'ils n'avaient jamais entendu parlé d'audiotubetech. Gillou passe pour un c** dans l'histoire et c pas normal.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...