Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wouhouu ... je suis désormais l'heureux possesseur d'une Herbert

rarement joué sur un ampli pareil
GanesaVII
Attention, j'prévois de revenir vous insulter régulièrement sur ce topic...

(oui, c'est de la pure jalousie... )
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
patricef
Les propriétaires de Diezel ne sont ni "des petits privilégiés", ni "des putains d'enfoirés d'utilisateurs ", seulement des personnes assez passionnées pour y mettre le prix, qui n'a rien d'extravagant vu la qualité du matos, et comparable à d'autres marques (CAE, VHT, Mesa...).
Alors au lieu de poster des commentaires à 2 balles, je suggère:
* un job le week end au MacDo
* les pâtes au beurre
* la manche dans le métro
* le Livret A de la grand-mère
* Sofinco
*...
GanesaVII
patricef a écrit :
Les propriétaires de Diezel ne sont ni "des petits privilégiés", ni "des putains d'enfoirés d'utilisateurs ", seulement des personnes assez passionnées pour y mettre le prix, qui n'a rien d'extravagant vu la qualité du matos, et comparable à d'autres marques (CAE, VHT, Mesa...).
Alors au lieu de poster des commentaires à 2 balles, je suggère:
* un job le week end au MacDo
* les pâtes au beurre
* la manche dans le métro
* le Livret A de la grand-mère
* Sofinco
*...

En tout cas je sais maintenant grâce à toi qu'ils sont totalement dénués d'humour.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
thomaso
c'est à cause de tes smileys qu'il le prend mal!
c'est pas grave!
en tout cas, j'ai eu l'occasion d'entendre une vh4 et c'est vrai que ça ramone sévère.
roninhaf
Dites, encore une question à propos d'enregistrement, j'arrive pas à voir sur photos ni à savoir sur le site Diezel si il existe un line out ou direct recording derrière la VH4, quelqu'un peut-il me répondre?
Ce serait bien pratique pour enregistrer plutôt que de placer un micro devant hp non?
patricef
roninhaf a écrit :
Dites, encore une question à propos d'enregistrement, j'arrive pas à voir sur photos ni à savoir sur le site Diezel si il existe un line out ou direct recording derrière la VH4, quelqu'un peut-il me répondre?
Ce serait bien pratique pour enregistrer plutôt que de placer un micro devant hp non?

Non il n'y en a pas.
patricef
GanesaVII a écrit :
En tout cas je sais maintenant grâce à toi qu'ils sont totalement dénués d'humour.

C'est cela, oui.
roninhaf
patricef a écrit :
roninhaf a écrit :

Non il n'y en a pas.

Merci patricef
roninhaf
Bon, faut vraiment que j'essaie la tête aussi, y aurait pas une âme charitable pour me faire essayer une VH4 sur Paris?
Il n'y en a plus depuis plusieurs semaines dans le seul magasin de Paris qui en vend et faut vraiment que je me fasse une idée.
J'en peux plus d'attendre d'écouter cette tête "pour du vrai" et plus sur des samples, et puis je peux pas investir dedans sans l'avoir essayé, faut pas déconner à ce prix
Alors alors?
Invité
  • Invité
éh patricef ça n'avait rien d'insultant ou de méprisant ce que j'ai dit,c'était juste pour dire que t'avais de la chance
je veux pas créer de malentendu

roninhaf : pour essayer une VH4 sur paris y a universal sur pigalle mais je pense que c'est ce magasin auquel tu fais allusion.
faudrait trouver un particulier particulièrement sympa
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
Prochainement, t'en as de bonnes....

C'est vraiment impossible à trouver ces fichus Diezel!!!
Comment on va faire si même toi t'en as pas??
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Et encore, je suis plus qu'à moitié décider à lâcher l'affaire, car s'il me font trainer comme ça tout en livrant en douce et en direct ceux qui en veulent, je vois vraiment pas ce que je viens faire là-dedans....

Et comme je ne manque pas vraiment de marques d'amplis haut de game, ça ne me fera ni chaud ni froid......

C'est stupide pour tout le monde, mais s'il n'y pas moyen de bosser avec eux normalement, je ne vais ni perdre mon temps, ni faire perdre le leur à mes clients.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
c'est normal.
S'ils préfèrent livre d'autres personnes,ca les concerne.
on pourra rien y faire.

Bon ben alors pour pouvoir en choper un il nous reste que Beyer-music alors?
Y a un distributeur en Belgique?
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
baskatez a écrit :

Bon ben alors pour pouvoir en choper un il nous reste que Beyer-music alors?
Y a un distributeur en Belgique?

contacte peter en direct ca devrait pas poser de prob.
patricef
baskatez a écrit :
éh patricef ça n'avait rien d'insultant ou de méprisant ce que j'ai dit,c'était juste pour dire que t'avais de la chance
je veux pas créer de malentendu

Ok, mais on me prends pour un privilégié alors que j'ai quand même joué 10 ans sur un combo Marshall à transistors !

Un baffle 2x12" Diezel sur eBay UK
http://cgi.ebay.de/Diezel-2x12(...)wItem

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...