LOL atune
c'est moi qui le dis que j'ai les oreilles en carton. La plupart des différences que les autres font entre certains amplis (les Diezel par exemple), ou les différences entre différents micros sur une guitare, et bien je ne les entends pas !!! Il me faut les 2 éléments à comparer pendant quelques temps en même sous la main pour que j'y trouve une différence notable...
Exemple frustrant : absolument tous les amplis que Ola Englund teste sur Youtube sonnent strictement pareils !!! Tu trouves ça normal toi ???
FZ.[/quote]
lol....alors pour les tests de englund 100% d'accords jamais entendu de différences
pour les micros pas assez de recul j'entends juste la différence entre passif et actif et je préfère les passifs.
ahah tu t'es déplacé en allemagne!!! me tarde vraiment janvier, voir si je change ma einstein ou pas.[/quote]
Non en fait j'habitais en Allemagne en Bavière, à 1h de Bad Steben, là où Peter Diezel a son atelier. Du coup j'y suis allé quelques fois !!!
J'y ai vu quelques carcasse d'ampli Diezel, probablement des prototypes jamais abouti, j'en sais rien j'ai pas osé demander. J'aurais rêvé voir un vrai VH4 Blue Face de mes yeux, mais il n'en a pas !!!