Expandora a écrit :
Mets toi a notre place une seconde :
un client arrive et veut un ampli , forcement tu ne l'as pas en stock et le fabriquant ne repond pas a tes mails ( ni aux coups de telephone ) ! Tu ne peux meme pas lui donner un delai
Qu'est ce que tu fais ?
Tu essayes de faire en sorte qu'il reste client chez toi et tu essayes de lui vendre un produit dans la meme lignée !! Non tu ne crois pas ?
Je vois pas ou est le mal ...
Ce qui m'a choqué dans ta précédente intervention, c'est que tu considérais comme normal d'aiguiller un client vers un autre produit, sous prétexte d'écouler un stock. (ce sont malheureusement tes mots, c'est toi qui a parlé des stocks).
Ce que j'admet encore moins, car je suis très borné, c'est qu'on dévalu un produit qu'on a pas en stock, pour favoriser la vente d'un autre qu'on a déjà sous la main. C'est trop facile.
Pourquoi se pleindre de ne pas pouvoir rentrer du Diezel, et se mettre dans tous ces états, alors que VHT c'est soit disant nettement meilleurs, et que cette marque ne pose apparemment pas de problème de distribution ? Il faut juste rester cohérent, et faire sa pub avec un peu plus de finesse.
Le jour ou VHT sera en rupture de stock, vous nous raconterez que ENGL c'est infiniment mieux et ainsi de suite...
Expandora a écrit :
Que tu trouves que les revendeurs ne pensent qu'a " ecouler leur stock" me fait penser que tu ne dois pas aller chez les bons Wink !
[mode borné=on]
Encore une fois, je répète, c'est toi qui a dit qu'il était normal d'écouler son stock. Et est ce que tu peux honnêtement prétendre que la plupart des revendeurs ne fonctionnent pas comme ça ?
[mode borné=off]
Peut être que je réagit un peu trop epidermiquement, parce que justement j'ai trop fréquenté ce genre de mag et que je sais par expérience qu'ils foisonnent. Il y en a heureusement qui ne sont pas comme ça, mais il faut vraiment fouiller pour trouver la perle rare.
Expandora a écrit :
En meme temps , il n'y a pas mort d'homme ... Tu as ton Diezel et tu es content donc .. Happy End
Non effectivement, il y a pas mort d'homme.
Sauf que je trouve ça bizarre la manière dont certains réagissent.
Qu'on critique ce que je dis, ok, je ne suis qu'un pekin de plus qui joue de la guitare, et je ne prétends détenir aucune vérité. Mais qu'on critique gratuitement Diezel parce que leur technique de vente ne sont pas les votres, je trouve pas ça normal. C'est un peu la dictature des distributeurs ça.
Sur ce bonne soirée !