Expandora a écrit :
Tu sais , je crois que ta remarque n'est pas vraiment fondée !
Si Gillou te conseille de prendre du VHT a la place du Diezel c'est surement pour plusieurs raisons :
Ils en a en stock
ça fait quelques mois qu'il attend les modeles Diezel , sans vraiment de suivi de leur part ...
Il est importateur de matos donc il traite direct avec les marques , quand tout va bien niveau service tout le monde est content , quand c'est galere comme avec Diezel c'est normal qu'il n'en fasse pas une pub monstre !
Enfin , je te dis ça en tant que professionnel , je ne juge pas les qualités sonores de chaque ampli !
Et en plus tu me dis ça en tant que "professionnel" !!!
Et bien vois tu, quitte a être catalogué de "gros con de service" ou de "troll" ou je ne sais quoi d'autre, je trouve pas normal que les conseils des distributeurs ne soient guidés que par l'état de leur stock.
Tu confirmes ce que je penses malheureuseusement de beaucoups de "professionnel", tout ce qui les intéresse c'est d'écouler leur stock.
Et un problème de marges également, je suppose que sur VHT la marge doit être plus grande que sur Diezel.
Quand je vois ce genre de commentaires, je me dis que je suis bien content d'avoir cours circuité tous les intermédiaires.
Et pour moi ça n'a pas du tout été "galère" de traiter avec Diezel, ça a été un vrai plaisir