Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
starsky11
Gillou a écrit :
Rien de rien, ils ne répondent ni aux mails ni aux appels....pas facile d'avoir des infos dans ces conditions....

Moi je viens d'acheter une tête Einstein 50.
Il m'a fallu moins d'une semaine pour l'obtenir.
Les Peters sont très sympas et répondent aux mails immédiatement.
Je t'avais demandé si tu en avais de dispo, mais j'ai pas pu attendre.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Alors s'ils préfèrent vendre en direct au lieu de livrer les commandes à leurs distributeurs, il va falloir qu'ils s'expliquent....

J'attends tout de même une bonne quinzaine d'amplis depuis 6 mois....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
starsky11
Sans vouloir te contredire, il y a un autre mag européen qui a du Diezel en stock. Il n'y a pas que la vente directe...

Et puis tu n'es pas un vrai revendeur Diezel, quand je t'en ai demandé un tu m'as immédiatement dit de prendre plutôt du VHT. On peut pas dire que tu défendes la marque et leurs produits.
Je pense qu'il est donc normal qu'ils préfèrent vendre à quelqu'un qui en veut réellement un, plutôt que de compléter la vitrine d'un showroom qui ne fera rien pour les vendre.

Evidemment, mon avis n'engage que moi...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je défendrai la marque quand ils respecteront des délais normaux. C'est le cas de toutes les autres marques que je fais.
Et j'ai tous les VHT en stock, alors que je suis incapable de donner un délai réaliste à ceux qui veulent du Diezel. Voilà le pourquoi du comment.

Quant à l'appellation "vrai revendeur", c'est au fabricant de la donner ou non, pas au client.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
houla ca chauffe par ici.
black.angel
Tu l'a dit
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Expandora
starsky11 a écrit :
Sans vouloir te contredire, il y a un autre mag européen qui a du Diezel en stock. Il n'y a pas que la vente directe...

Et puis tu n'es pas un vrai revendeur Diezel, quand je t'en ai demandé un tu m'as immédiatement dit de prendre plutôt du VHT. On peut pas dire que tu défendes la marque et leurs produits.
Je pense qu'il est donc normal qu'ils préfèrent vendre à quelqu'un qui en veut réellement un, plutôt que de compléter la vitrine d'un showroom qui ne fera rien pour les vendre.

Evidemment, mon avis n'engage que moi...

Tu sais , je crois que ta remarque n'est pas vraiment fondée !
Si Gillou te conseille de prendre du VHT a la place du Diezel c'est surement pour plusieurs raisons :
Ils en a en stock
ça fait quelques mois qu'il attend les modeles Diezel , sans vraiment de suivi de leur part ...
Il est importateur de matos donc il traite direct avec les marques , quand tout va bien niveau service tout le monde est content , quand c'est galere comme avec Diezel c'est normal qu'il n'en fasse pas une pub monstre !
Enfin , je te dis ça en tant que professionnel , je ne juge pas les qualités sonores de chaque ampli !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
c'est vrai qu'il va avoir du mal a faire de la pub pour DIEZEL tant qu'il n'en voit pas la couleur, faut que ca aille ds les 2 sens (surtout aprés 6 mois d'attentes au dire de Gillou).
Et puis tu ne peux pas lui en vouloir de te proposer du matos (VHT entre autre) qu'il a réellement et qu'il connait.

Sinon tes impressions sur l'einstein m'interesse, on en voit pas bcp passer de ces bêtes là.
o(+>
GanesaVII
J'propose de renommer l'endroit "Club (des putains d'enfoirés d')utilisateurs (qu'ont assez de pognon pour se payer du) Diezel (...les enfoirés...)"

Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
starsky11
Expandora a écrit :

Tu sais , je crois que ta remarque n'est pas vraiment fondée !
Si Gillou te conseille de prendre du VHT a la place du Diezel c'est surement pour plusieurs raisons :
Ils en a en stock
ça fait quelques mois qu'il attend les modeles Diezel , sans vraiment de suivi de leur part ...
Il est importateur de matos donc il traite direct avec les marques , quand tout va bien niveau service tout le monde est content , quand c'est galere comme avec Diezel c'est normal qu'il n'en fasse pas une pub monstre !
Enfin , je te dis ça en tant que professionnel , je ne juge pas les qualités sonores de chaque ampli !

Et en plus tu me dis ça en tant que "professionnel" !!!
Et bien vois tu, quitte a être catalogué de "gros con de service" ou de "troll" ou je ne sais quoi d'autre, je trouve pas normal que les conseils des distributeurs ne soient guidés que par l'état de leur stock.
Tu confirmes ce que je penses malheureuseusement de beaucoups de "professionnel", tout ce qui les intéresse c'est d'écouler leur stock.
Et un problème de marges également, je suppose que sur VHT la marge doit être plus grande que sur Diezel.
Quand je vois ce genre de commentaires, je me dis que je suis bien content d'avoir cours circuité tous les intermédiaires.
Et pour moi ça n'a pas du tout été "galère" de traiter avec Diezel, ça a été un vrai plaisir
Drawmer
Vas aux chiottes et évacue mec.

Comment veux-tu que Gillou te conseille du Diezel alors qu'il a que des soucis de livraison avec eux ?
Au contraire, je trouve sa démarche plus qu'honorable. En plus, il t'évitait de te ruiner sur du Diezel .....

Quant à la question de "professionalisme", si tu ne l'es pas, c'est qu'il y a sans doute une raison tu penses pas ?
..:: Pas de signature :P ::..
starsky11
OVER-DreaM, excuse moi mais je t'ai pas sonné.
Si t'es pas d'accord avec moi, libre à toi, mais t'es pas obligé de m'insulter.
Au cas où tu ne saurais pas lire, ma reponse était adressée à Expandora.
Cette conivence entre distributeurs, je trouve ça pas terrible, et j'ai le droit de l'exprimer si ça me chante. Conseiller un ampli, juste parce qu'on a un stock à écouler, j'appelle pas ça du conseil.
Et pour ta gouverne, la Diezel Einstein m'a couté carrément moins cher que la VHT CL50 que me proposait Gillou. Et l'Einstein est la moins chère des Diezel, je ne me suis pas du tout ruiné. Elle correspond largément plus à mes goûts et à mes attentes que la VHT, mais ça peut être différent pour un autre.
Renseigne toi avant de jouer au justicier.
En plus ici c'est le club des utilisateurs Diezel pas celui des utilisateurs VHT.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Oct 2006, 16:27
Si on peut les acheter directement chez Diezel, quel intérêt de passer par un distributeur?
Alexpumpkins
ouais c'est clair qu'il sert à rien ton post OVER-DreaM...
pas plus que le mien je sais...

Faut arrêter de faire le procès de starsky11 parce qu'il voulait du Diezel à tout prix !

Et c'est pas parce qu'on est "pro" qu'on est mieux que les autres, faut arrêter là

Chacun à le droit de faire le metier qu'il veut !
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 03 Oct 2006, 16:36
ZePot a écrit :
Si on peut les acheter directement chez Diezel, quel intérêt de passer par un distributeur?

Ben du coup il y en a plus trop... Mais cette pratique n'est pas autorisée normalement !
N'importe quoi Diezel des fois !
J'ai l'impression qu'ils s'y prennent vraiment comme des manches pour gérer leur affaire !

Ces deux gars sont justes bon à faire des ampli, pour ce qui est de gérer une entreprise ils faudraient qu'ils aient un patron...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
starsky11
ZePot a écrit :

L'intéret d'un distributeur ou autre mag c'est de pouvoir essayer le matériel quand même.
Et normalement (si on est un tant sois peu réglo) quand on essaye du matos (mag ou autre) et que le vendeur t'accorde de son temps, tu achètes chez lui même si c'est un peu plus cher.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...