atune a écrit :
Le combo est cher car il est rare à trouver
Apres la renommée haut de gamme de diezel fait qu'il soit cher
Ca me rappels l'histoire du cheval bon marché ton truc...
réfutation par syllogisme "Tout ce qui est rare est cher, or un cheval bon marché est rare, donc un cheval bon marché est cher".
Quand a cette histoire de combo....
Franchement j'ai même plus envi d'expliquer pourquoi les bi corps sont mieux que les combo, il y a telment de raison que ça prends 10 heures et je l'ai trop fait, pour qu'au final les gens têtus fassent ce qu'il savent le mieu faire a savoir être têtu d'ailleurs c'est aussi les 1er a dire "mais j'fais c'que j'veux" quand ils sont face a des arguments qu'ils ne peuvent réfuter. Peaucoeur ne te sens pas visé je dis ça a tout les têtu de la terre qui me liront, par chez moi il y a les Bretons....si tu vois ce que je veux dire. Le têtu n'as pas toujours tord de l'être
madazin a écrit :
une Hagen à 1590 €, ça aussi, c'est intéressant
.
Merci je suis encore une fois de ton avis, je vois aussi que je suis démasqué
En effet je vends une Hagen mise en vente il y a peu a 1900€ avec un flycase Thon.
J'ai baissé le prix a 1590€ temporairement mais je pense que l'on peu s'accorder a dire qu'a 1900€ tout est négociable.
Donc demandé poliment et avec un enlevement sur place je pense ne pas trop m'avance pour dire a un eventuel acheteur (il doit bien y en avoir quelque part...?) que je serai disposé a descendre le prix sous les 1600€....
La raison est simple je veux le vendre j'ai mon prochain ampli (un Friedman BE 100) qui devrait arriver dans les mois qui viennent j'ai déjà la somme nécessaire donc je ne suis pas archi pressé de vendre la Hagen mais elle prends la poussiere pour rien...quel gachis