Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
Salut es diezeleux !

Peut-être trouverais-je ma réponse ici :

Je rencontre un souci avec mon VH4.
Il y a une semaine, tout était OK. Et là, en arrivant pour la répète, plus de son !
L'ampli s'allume bien, les fusibles sont OK (le main, et les 4 de chaque lampe de puissance - aucune led de défaut ne s'allume).
Toutes les lampes de preamp sont bien "allumées", idem pour les lampes de puissances.
La guitare est OK (mon accordeur reçoit bien le signal).
Les câbles sont OK (tous testés par le bassiste).

Avec un signal simple : guitare --> ampli --> 4*12, j'ai du "humm", mais pas de son.

Avez-vous une petite idée de ce que ça peut-être ?
Salut
Je vends une tête diezel Herbert en parfait état
Avec son flycase très solide
2000€
Sur Lyon
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
la.gauffre a écrit :
Je me met sur le canal midi 1 du pédalier mais je ne peux pas sélectionner de canal midi sur le dmoll. (enfin je ne crois pas).

essaie le canal 2 du pédalier, ou un autre (il me semble bien que sur mon Triaxis, je ne suis pas sur le canal 1)
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
slivoid a écrit :
Salut es diezeleux !

Il y a une semaine, tout était OK. Et là, en arrivant pour la répète, plus de son !
L'ampli s'allume bien, les fusibles sont OK (le main, et les 4 de chaque lampe de puissance - aucune led de défaut ne s'allume).
Toutes les lampes de preamp sont bien "allumées", idem pour les lampes de puissances.

Avec un signal simple : guitare --> ampli --> 4*12, j'ai du "humm", mais pas de son.

je vais peut-être dire une connerie, mais parfois... : ma VH4 avait 2 masters, si, par exemple, tu t'es retrouvé sur le 2 et qu'il est à zéro ...
slivoid
madazin a écrit :
slivoid a écrit :
Salut es diezeleux !

je vais peut-être dire une connerie, mais parfois... : ma VH4 avait 2 masters, si, par exemple, tu t'es retrouvé sur le 2 et qu'il est à zéro ...

Merci pour ta réponse, j'ai eu la réponse via un autre forum : un de mes effets dans la boucle sérié déconnais. J'ai tout testé, sauf la boucle...
Bakachan
la.gauffre a écrit :
Je me met sur le canal midi 1 du pédalier mais je ne peux pas sélectionner de canal midi sur le dmoll. (enfin je ne crois pas).

Manuel du D-Moll, chapitre 7...

slivoid a écrit :
Merci pour ta réponse, j'ai eu la réponse via un autre forum : un de mes effets dans la boucle sérié déconnais. J'ai tout testé, sauf la boucle...
slivoid
Bakachan a écrit :
slivoid a écrit :

D'ailleurs, ton avatar me dis quelque chose...
noskill67
Une tuerie ce D-MOLL, et surtout à ce prix!

D'ailleurs, c'est assez curieux il ne m'a pas l'air d'être super répandu!

Jamais rien au niveau de l'occasion, personne ne s'en débarrasse alors!

J'me trompe?

Avis aux possesseur de la D-Moll, avez vous pu comparer à une VH4?
Vendeur sérieux INSIDE!
A vendu : TELECASTER STD MEX, STRATO US DELUXE HSS, LTD MH1000FR, GIBSON SG3, LTD EC401VF, LTD EC1000DELUXE, VOX AC4, JAMMAN STEREO, POD X3 LIVE, PRESONUS AUDIOBOX USB, POD HD DESKTOP, TETE BLACKSTAR HT-5, CABINET BLACKSTAR, HP's CELESTION, LINE6 M13, MANSON MBK2, ORANGE ROCKERVERB 50 MK2, TC ELECTRONICS POLYTUNE - GMAJORII- LINE 6 M13 (ENCORE) CASE THOMANN...
Ventes en cours : https://www.guitariste.com/for(...).html
GOLDNECK
Tu l'utilises dans quel registre ?
noskill67
GOLDNECK a écrit :
Tu l'utilises dans quel registre ?

J'aimerais bien l'utiliser lol !
Vendeur sérieux INSIDE!
A vendu : TELECASTER STD MEX, STRATO US DELUXE HSS, LTD MH1000FR, GIBSON SG3, LTD EC401VF, LTD EC1000DELUXE, VOX AC4, JAMMAN STEREO, POD X3 LIVE, PRESONUS AUDIOBOX USB, POD HD DESKTOP, TETE BLACKSTAR HT-5, CABINET BLACKSTAR, HP's CELESTION, LINE6 M13, MANSON MBK2, ORANGE ROCKERVERB 50 MK2, TC ELECTRONICS POLYTUNE - GMAJORII- LINE 6 M13 (ENCORE) CASE THOMANN...
Ventes en cours : https://www.guitariste.com/for(...).html
chewicko
Salut les gars,
je faisais partie du club Diezel quand j'avais ma Einstein.
Je vais bientôt y revenir mais là, j'ai une grosse hésitation.
Reprendre une Einstein dont j'ai un super souvenir ou passer à une Hagen/VH4 ?
Pas le même prix, mais la Einstein a bien moins de canaux que les autres, pas de boucle switchable. Je peux toujours faire une modif pour les canaux, mais bon.

A votre avis ?
Merci d'avance
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
Salut tout d'abord auras tu besoin de 4 canaux?
Si oui quel styles musicaux....année 80 90 la vh4
Plus moderne la hagen

Si non je pense que la d-moll peut etre le meilleur compromis
Hantar
  • Hantar
  • Special Supra utilisateur
Parti pris oblige (j'ai une Hagen), je préfère la Hagen pour le mordant des 3 et 4. Mais la VH4, j'avoue que pour retrouver certains grains des 80-90 me fait de plus en plus de l'oeil.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...