atune a écrit :
salut à tous
j'aimerais avoir des retours sur le type de multieffet qui passeraient bien avec le diezel einstein....et oui je l'ai toujours et malgrès le poids c'est vraiment un très bon ampli
j'ai,pour le moment, regardé chez TC electronic, line 6.
au lieu d'avoir 10 pédales, je me dis qu'un multieffet qui ferait bien le boulot serait une bonne alternative.
Merci de vos réponses
Hello !
Bah il fait le poids d'une tete normale le einstein, dans la moyenne quoi, mon marshall est bien plus gros et lourd
J'ai eu un TC gmajor 2 avec ma einstein pendant un moment ( il vient de partir d'ailleurs). Ca le fait, les delays et reverbs etaient vrmt tres bonnes, equa ca le fait bien aussi, le reste est a voir en fonction du besoin, car ca reste assez froid et digital dans l'ensemble pour resumer, les reviews en parleront mieux que moi...
J'ai eu la meme reflexion que toi il y a qques annees, en voulant reduire au max, 1 an plus tard j'etais de retour sur du full pedales, pas parceque le multi n'etait pas bon, mais parceque les multis c'est bien beau sur papier, mais leurs sous/sous/sous menus, 125 parametres par effet et rien en visu m'a fait me dire que peu importe le poids ou la place, l'important c'est la facilite d'utilisation et surtout le resultat final.... en cherchant pratique et peu emcombrant, on se retrouve souvent avec d'autres problemes pas forcement plus jojo ....
Bref, vaut mieux bien peser le pour et le contre si je puis dire...