Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
la.gauffre a écrit :
C'est exactement ce que je fais. Je comprend rien.

il est garanti ?
madazin
  • madazin
contacte le vendeur par tel, ou va le voir avec l'engin : il pourra sans doute te dépanner, parce que là, on sèche tous, apparemment
madazin
  • madazin
la.gauffre a écrit :
C'est ce que je pensais aussi faire. je vous tiendrai informé.

j'espère que tu seras vite dépanné
c_planet
La politique de garantie chez Diezel est des plus confortable.

Les VH4, Schmidt, Herbert, Hagen, sont garantis à vie pour l'acheteur originel. (pour les acheteurs d'occasion, c'est soit un an, soit possibilité de racheter d'une nouvelle garantie)

Les Einstein c'est 5ans.

Par contre les D-moll, je ne sais pas dans quelle catégorie ils tombent.

Et les lampes, c'est seulement 3 mois.
c_planet
Ok, (5 ans ça passe bien comme service, ... mais à vie (10 ans réels ? comme en informatique ?) c'est pas du foutage de tronche )

Cependant, en passant par Thomann, Diezel m'a changé gratos une lampe de préamp qui avait 13 mois lors d'un envoi sav.
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
salut à vous tous

je sais que parmi vous il y a des utilisateurs de la schmidt.
est ce que vous avez testé un équaliseur dans la boucle?
mais aussi de la booster avec une OD.
Le tout pour savoir si elle peut aller taquiner le métal en plus des registres jazz fusion-rock-blues et heavey quelle peut obtenir à la base

tchuss

tchuss
c_planet
je crois que j'avais déjà répondu,

une OD en façade, c'est tout à fait ok, mais sur le canal 3 il faudra pouvoir calmer les larsens ou le hum à fort gain et volume. Mais en général la mettre sur le canal 2 ça suffit. Et sur le canal 1 si t'as une pédale monstre ça va aller aussi (parmi les miennes une seule va taper le metal heavy que j'aime à partir du canal 1, la FMJ de chez HBE)

une eq en boucle, j'ai dû essayer mais j'ai pas assez de souvenirs pour pouvoir en parler pour un changement de style.
c_planet
Petite séance d'une heure avec la Schmidt : FMJ en façade, EQ (MXR KFK) in ze boucle, channel 1, sh4, celestion gold+g12m ...

bon, ben, on peut tout faire avec ça : heavy, stoner, modern compressé, vieux trash, crunch chaud ou froid. Il ne me semble pas que la Boss EQ20 marchait aussi bien dans la boucle. Et comme la MXR possède un gain réglable, ça ajoute vraiment un réglage en plus assez sympa.

Par contre la FMJ en ch 2 et 3, c'est pas aussi bien (les disto s'alignent pas trop), vaut mieux préférer une od plus conventionnelle et ça ira tout aussi bien.
Bakachan
c_planet a écrit :
Les VH4, Schmidt, Herbert, Hagen, sont garantis à vie pour l'acheteur originel.

Oh, yabon ca, je ne savais meme pas. Ca tombe bien, ma Hagen ne partira nulle part, j'ai plutot envie de commencer une collection

On va commencer par un ticket de loto, hein...
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
c_planet a écrit :
Petite séance d'une heure avec la Schmidt : FMJ en façade, EQ (MXR KFK) in ze boucle, channel 1, sh4, celestion gold+g12m ...

bon, ben, on peut tout faire avec ça : heavy, stoner, modern compressé, vieux trash, crunch chaud ou froid. Il ne me semble pas que la Boss EQ20 marchait aussi bien dans la boucle. Et comme la MXR possède un gain réglable, ça ajoute vraiment un réglage en plus assez sympa.

Par contre la FMJ en ch 2 et 3, c'est pas aussi bien (les disto s'alignent pas trop), vaut mieux préférer une od plus conventionnelle et ça ira tout aussi bien.

Parfait pour le retour....la première fois la réponse n'était pas aussi complète surtout que l'a c'est a chaud
Moi de pouvoir tester un schmidt maintenant
UNe personne sur toulouse aurait-il la schmidt? La je reve mais bon
DARKMAJESTY
Salut à tous les Diezel users !

Je ne suis pas encore trop sur mais j'aimerai mettre à l'echange ma tete VH4 contre une Herbert (je joue du heavy et j'ai l'impression que le grain plus poussé me plairait plus...)
Donc si il y a des intérréssés n'hesitez pas a me contacter .
madazin
  • madazin
DARKMAJESTY a écrit :
Salut à tous les Diezel users !

Je ne suis pas encore trop sur mais j'aimerai mettre à l'echange ma tete VH4 contre une Herbert (je joue du heavy et j'ai l'impression que le grain plus poussé me plairait plus...)
Donc si il y a des intérréssés n'hesitez pas a me contacter .

tu trouves que le vh4 manque de gain ?
DARKMAJESTY
C'est dur à expliquer ,ce n'est pas vraiment de gain mais plus un melange gain/grain ... du genre j'ai souvent lu que le canal 4 du VH4 etait prevu pour les solos et bien moi je l'adore pour les rhytmiques justement pour son coté un peu plus ramassé en mettant le gain a 12h ...
tu vois ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...