la.gauffre a écrit :
madazin a écrit :
la.gauffre a écrit :
Je ne peux pas régler le canal midi sur la dmoll (enfin je ne crois pas) j essai de me mettre en mode omni en restant appuyer sur mute tout en sélectionnant le master 2 pour me mette en omni. Le pedalier est lui aussi régler en mode omni.
Je sélectionne le préset 01 du rocktron et j appuis sur deux fois store sur la dmoll mais rien ne se passe.
Merci en tout cas pour ton aide.
quand tu passe en "omni", est-ce que les LED ("mid cut, master 2, loop and store", d'après le manuel) clignotent ?
ensuite, je comprends moins bien : il disent de maintenir appuyé le "mute" et ???
Quand je passe en OMNI sur l'ampli, les led mastez 2, Loop, Mid Cute et Store s'allume mais ne clignotent pas. J'ai bien l'impression que ce mode est activé.
Après je ne sais pas comment faire. je n'arrive pas bien à traduire ce qu'il est écrit. J'ai bien essayé plusieurs site de traduction, mais c'est à n'y rien comprendre.
J'ai essayé aussi de mettre le ALL ACCESS en mode omni, mais il ne se passe toujours rien.
déjà, les led devraient, d'après le manuel, clignoter quand tu as appuyé rapidement sur master2, donc, il y a un truc qui cloche, non ?
Après, tu peux essayer d'utiliser un canal midi particulier plutôt que le mode omni ??
Sur le VH4, je procède simplement :
- pédalier midi sur 1
- j'enclenche le canal un de l'ampli
- store
-ça clignote
-store une seconde fois
et hop, le bouton 1 du pédalier rappelle le canal 1 de l'ampli
ensuite, je fais pareil avec les autres canaux