Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 16 Fév 2013, 17:28
jeremy45 a écrit :
Bakachan a écrit :
Ok, mais ta chaîne est comment ? Tu utilises les canaux d'insert du VH4, la fonction pre/post de la Mobius, où est le RC3, boucle série ou parallèle, etc...

Comme je le disais, en fonction de tout cela la solution proposée sera différente.

tout est chainé pédale par pédale entre ma gratte et mon insert....

J'aimerais trouver un autre moyen...

regarde chez GLAB system ou bien rocktron vraiment des truc sympa
atune
  • atune
  • Publié par
    atune
    le 16 Fév 2013, 18:23
yop sinon un retour pour l'atténuateur NOS db killer MK2

PARFAIT!!! c'est un 8ohm avec 3 switch de -12db chacun

franchement en appart avec -36db je suis monté sur le master à 11h...la tout respire. bon je ne vous dis pas quand je suis revenu au db normal, les murs ont failli tomber sur la seconde ou j'ai essayé

les gens n’hésitaient pas ce genre de petit truc est vraiment bien
la.gauffre
Quelques petites nouvelles reçues pour la d-moll. Elle est phase de finition. Livraison prévue dans deux semaines.

Y à plus qu'à attendre.
jeremy45
atune a écrit :
jeremy45 a écrit :
Bakachan a écrit :
Ok, mais ta chaîne est comment ? Tu utilises les canaux d'insert du VH4, la fonction pre/post de la Mobius, où est le RC3, boucle série ou parallèle, etc...

Comme je le disais, en fonction de tout cela la solution proposée sera différente.

tu penses à un gsc 3 par exemple?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
atune
  • atune
  • Publié par
    atune
    le 17 Fév 2013, 19:01
jeremy45 a écrit :
atune a écrit :
jeremy45 a écrit :
Bakachan a écrit :

exactement ou le GSC 5...tout depend le nombre de pédale que tu as
franchement tout est bien pensé chez lab...si un jour me fais un pédalboard se sera surement le controler que je prendrais
jeremy45
atune a écrit :
jeremy45 a écrit :
atune a écrit :
jeremy45 a écrit :
Bakachan a écrit :

exactement ou le GSC 5...tout depend le nombre de pédale que tu as
franchement tout est bien pensé chez lab...si un jour me fais un pédalboard se sera surement le controler que je prendrais

pour l'instant j'ai 7 pédales dont une wah. donc ça le ferait avec les 4 autres switches pour les canaux du vh4.
Maintenant, plus qu'à le trouver d'occasion...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
versus158
Salut les gars, l'envie de changer de stack commence à se faire sentir...

J'ai lu un peu tout et n'importe qur Diezel alors je me rapproche de ceux qui connaissent le mieux les produits....
J'officie dans un groupe de metalcore, je cherche une disto "rugueuse" (pas toute lisse comme une Pball etc...).

Je me tâte entre la Herbert et la Hagen, malheureusement impossible d'essayer ca sur Bordeaux...

Donc pourriez vous essayer de me dire ce qui différencie ces deux têtes, si elles sont correctes en appart (je sais que je n'aurais pas le même son chez moi que sur scène ca va de soi ) et dernier point si ca souffle fort.

En vous remerciant par avance.
atune
  • atune
bon je vais commencer

pour avoir testé la hagen elle est parfaite pour le métal...auras-tu vraiment besoin de 4 canaux?

jamais testé la herbert donc je laisserai les autres te renseigner
après la différence 100 watt la hagen et 180 la herbert si je ne me trompe pas
la herbert à un midcut qui n'est pas négligeable
c'est une 3 canaux

Par un chose et qui revient souvent à mes oreilles, et j'en profite via ta question...est ce que vous trouvez que diezel passe bien dans le MIX?

je ne l'ai jamais vraiment ressenti avec ma einstein..Mais beaucoup trouve que diezel ce mélange pas très bien

je pense que c'est un point à regarder aussi
tchuss
versus158
4 Canaux pas de grande utilité 3 ca me suffit largement...

Le plus important pour moi est vraiment le grain de la saturation, je n'ai pas réussi à trouver une "bonne" vidéo de chaque modèle, ni même de sample brut...
Hantar
  • Hantar
  • Special Supra utilisateur
http://youtu.be/g1o6jCgAIzM et http://youtu.be/GqIbg99JBSw pour la Herbert. On est assez près de ce que j'avais ressenti lors de mon test entre celle-ci, la D-Moll et la Hagen (http://youtu.be/ALEBZvV2tLw et http://youtu.be/GAEtxVk-OMo).
Hagen et Herbert sont faites pour le métal quoi que la Hagen est plus polyvalente à mon goût. Pas parce qu'il y a 4 canaux sur l'une et un mid cut sur l'autre mais tout simplement parce que le grain n'est pas le même. J'ai trouvé la Herbert plus sombre (testée avec une Eclipse EC II en EMG 60 et 81) que la Hagen. En espérant que ma faible contribution puisse t'éclairer.
Sinon, pour tes essais chez des utilisateurs du forum, à défaut de pouvoir le faire en magasin (compliqué de ce que tu sembles dire), je t'invite à poster un message ici https://www.guitariste.com/for(...)78507 voir si un utilisateur ne possède pas ce que tu recherches pour procéder à tes essais.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
versus158
Oui effectivement on dirait que la Herbert sonne un peu plus "mat" que la Hagen, question subsidiaire vous savez si ca souffle beaucoup ces bestiaux?
alexdreamx
Non pour la Hagen cela souffle un peu sur le canal 3 et 4 si on monte le gain mais il y a tellement de gain que tu n'as pas besoin d'aller très haut pour taper dans des satu trash...

Le souffle est vraiment discret du coup.

Sur le canal 1 et 2 aucun souffle.
versus158
Merci pour l'info , même question pour la herbert du coup, ca souffle?
atune
  • atune
la.gauffre a écrit :
QUand j'avais la einstein, je n'ai jamais eu ce ressenti, et j'avais surtout le sentiment contraire.

nous sommes 2 à penser la même chose
c'est un bon début

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...