Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
@ alexdreamx ; tu n'avais pas eu des couilles avec ta hagen, j'avais lu ici ? commun à toutes les hagen ou à certaines Diezel ou tu étais un cas isolé ?
alexdreamx
Juste un problème de lampes Ruby en puissances d'origines pas très fiables et de préamps.

Après je reprocherais juste les sockets de préamp pas top pour les mettres les lampes j'ai eu une ou deux couille comme tu le dis si bien sinon depuis que je lui ai mis des KT77 aux fesses elle ronrone comme un chat.

Car en fait je suis allé voir Gérard mais au final les el34 EHX c'est pas génial dessus vaut mieux les KT77 en JJ j'ai refais le bias à 65 mili moi même et elle crache le feu maintenant et donc plus couillu.

C'est pas pour rien que d'origine maintenant en stock la gamme Diezel est en KT77 et je comprends pourquoi car depuis plus de souci.
Dime_RIP
Elle est en vente j'ai vu d'ailleurs; ça laissé rêveur
envie de changement ?
alexdreamx
On va dire quelle est en prévente car cela reste une tuerie !!!Faut que je vois après mais pas d'échange contre autre chose.
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
tiens je viens de lire sur rigtalk que la d-moll sera disponible soit en version tolex à 1790 euros, soit en version avec la grille diezel 1990 euros....200 de différence pour du métal, qui plus est pour le même son!!!!!

un peu dommage

sinon les premières têtes devraient être disponible dans environ 2 semaines, ils ont eu des problèmes avec une casse sur une machine, d'ou le retard

tchuss les diezeleurs
Dime_RIP
200 euros en sus pour la grille, de l'abus mais plein de marque ont fait ce coup là (Mesa, Krank et j'en oublie probablement)
Bakachan

200 eur ou pas, si je prends un jour un D-moll, il sera comme ça
c_planet
personnellement, je n'ai jamais aimé le design des grilles métallique diezel. ça sent le motif bricolé 5 minutes avant de filer le dessin à l'usine.

Par contre, pour les annonces du dmoll grille à 1990 euros, il est toujours bien 200 euros moins cher sur thomann, arrivage en moins de 5 jours. reste à trouver la version tolex pour voir si il y a une différence.
Bakachan
La photo chez Thomann est une photo du Musikmesse vaguement photoshoppee (cf le jack + logo "Similar image" ). "Photo non contractuelle" quoi.
Bakachan
Pour info un premier batch de 20 D-Moll part lundi chez certains revendeurs, les premiers feedbacks vont enfin arriver !
atune
  • atune
moi me tarde de voir le poids du bestiaux
encore un ampli qui va tourner dans les 20 kilos
fait chier!!!!
c_planet
>Backachan,

ah oui, c'est le genre de détails que je zappe. C'est vrai que même sur le Schmidt qui était sorti depuis pas mal de temps on avait des variations diverses pour une même photo (emplacement du logo différent, couleur des knobs différente). (au début, c'est la finition de la façade qui a changé).
atune
  • atune
bon d'après peter diezel la d-moll pèse plus ou moins 25 kilos........fait chier!!
Dime_RIP
Bakachan a écrit :
Deutsche qualitat

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...