Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
hâte d'avoir des retours

je vous l'acheter à sa sortie mais jsuis passer à autre chose il y a quelques jours

J'attends les retours d'ici quelques mois et on passe à la casserole si c'est du bon
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
rapapar a écrit :
d'apres vous la sortie de cette nouvelle tête va t elle faire baisser le prix d'occaz des einstein?

pas sur...la tete n'est deja plus en vente sur thomann, musikproduktiv, guitare rebellion

bref elle va passer dans les amplis rare et rechercher
après faut pas exagéré.....le maximum pour cette tête devrait être de 1500 euros d'occasion
enfin c'est mon avis!
Drakkar_59
Je trouve que les premiers clips en saturés sont assez décevants et différents des vidéos youtube de la Musikmesse. J'espère que je me plante. J'attends de tester en live pour ma part.
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
atune a écrit :
rapapar a écrit :
d'apres vous la sortie de cette nouvelle tête va t elle faire baisser le prix d'occaz des einstein?

pas sur...la tete n'est deja plus en vente sur thomann, musikproduktiv, guitare rebellion

après faut pas exagéré.....le maximum pour cette tête devrait être de 1500 euros d'occasion
enfin c'est mon avis!

j'avais vendu mon Einstein 50W 1250€ en 2009 (et elle avait la modif pour le canal 1)
rapapar
oui c'est plutot dans ces prix là qu'elle se vends
mais j'aurai pensé que la nouvelle tete aurait permis de reduire le prix de l'ancienne
car apparement c'est un remplacement dans la gamme
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
Pour ma part si elle intéresse quelqu'un sur la région toulousaine je la vends

1350 euros sans la modif pour une 50 watt
Dr Gonzo
madazin a écrit :
atune a écrit :
rapapar a écrit :

enfin c'est mon avis!

j'avais vendu mon Einstein 50W 1250€ en 2009 (et elle avait la modif pour le canal 1)

Je confirme, car elle est dans mon salon... Merci Madazin ;-)

Ca fait des mois qu'elle me fait de l'oeil cette dmoll, apres je prefere laisser passer les premiers retours avant de me lancer, mais si c'est dans la veine du mode3 de la einstein je serai sans doute client... faudra etre patient en tous cas
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Dr Gonzo a écrit :

Je confirme, car elle est dans mon salon... Merci Madazin ;-)

Ca fait des mois qu'elle me fait de l'oeil cette dmoll, apres je prefere laisser passer les premiers retours avant de me lancer, mais si c'est dans la veine du mode3 de la einstein je serai sans doute client... faudra etre patient en tous cas

Hello Dr Gonzo
cette tête Einstein reste une de celles que j'ai préférées (mais je suis très heureux d'avoir maintenant ma NOS CA100 ; il aurait fallu que je puisse garder les deux )
je vais suivre le sujet pour avoir des infos sur la dmoll (quel drôle de nom pour un ampli )
Sur le site de guitar rebellion, la D-Moll est vraiment décrite comme une version light de la VH4. A ce prix la c'est carrément interessant j'ai hate d'avoir des retours. Je trouve pas la version sans la grille si moche.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...