Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Rebellion
En effet, prévu pour fin Septembre.

Cordialement,

GR
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
salut à tous

juste pour vous dire que même si pékélito a perdu diezel et pour moi c'est bien dommage.....il gagne RHODES amplification
Messieurs pour ceux qui ne connaissent pas, surtout le colossus, aller faire un petit tour sur youtube

vivement fin septembre pour voir le D-moll
Drakkar_59
Je suis sur Paris dans une seine, c'est con à une semaine près j'aurais peut-être pu tester l'engin chez GR.
slivoid
Je réfléchis à la vente de mon VH4.
J'ai mis une annonce sur AF au cas ou...
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
salut les diezeleurs

petite question: avec mon groupe nous allons faire des reprises, qui dit reprise dit effet pour coller au chanson...bref pas envie de me faire avec plein de pédales

je recherche un multi qui pourrait bien passer avec un diezel einstein et pourrais switcher aussi les 2 canaux, je n'ai pas encore fait la modification sur ma tête pour le canal 1, à vrai dire je joue la plupart du temps sur le canal 2

bref aux personnes qui ont testé plusieurs multi-effets que ce soit du boss, line6, zoom etc....il y a le choix mais la qualité je ne sais pas

vous l'aurez compris pas plus de 300 euros(occasion aussi), et pas format rack

merci à vous
Dime_RIP
Salut

J'ai mis en vente ma gratte RAN Invader (ici même) et ma tête NOS CA100 (sur zikinf) car envie de changement
si ça intéresse qqn contre une Diezel ; plutôt Herbert , faites mois signe
ciao
christophe95
Juste histoire d'apporter mon petit grain de sel dans ce topic.
J'ai pu tester un diezel VH4 en studio d'enregistrement. Avant ça, au départ quand j'ai découvert la marque Diezel, je me disais que ces amplis étaient trop moches C'est toujours le cas mais niveau son j"ai pris une bonne claque et au final toutes mes pistes ont été enregistrées avec le VH4 (sur un cab soldano).
Clean sublime, crunch à la AC/DC, rythmiques métal et solo On peut absolument tout faire avec et pourtant j'étais plein d'aprioris sur la marque.
Le prix est conséquent mais c'est quand même à mon humble avis un must.
Dime_RIP
Est-ce la D Moll a le même lead que la Herbert ? est-*ce une version plus light ?
Bakachan
Étant donné que personne n'en a et qu'il a été modifié depuis le Musikmesse, impossible de répondre avec précision, mais vu la base et les options ça fait très Herbert mini, c'est vrai.

D'ici quelques semaines les premières reviews vont apparaître
Dime_RIP
hier, j'en ai parlé avec un gars dans un mag qui l'a essayé au Music Mess et est tombé sous son charme...je ne savais pas qu'(elle avait été modifié (dans quel sens?)

Ils en commanderont une je pense ; direct je vais l'essayer
Bakachan
La version du Musikmesse était un proto, les specs sont à priori les mêmes mais quelques composants ont changé dixit Peter Diezel. Après, lesquels...

Par contre, pas fan du tout du nouveau look...
Dime_RIP
Qu'es ce qui expliquent un prix 1000 euros moins cher que les autres Hagen, VH4, herbert? un equa commune à 2 canaux ? j'ai du mal à piger
alexdreamx
Miam !!!

Est il possible que se soit un mélange d'Einstein et Herbert c'est fort probable.

Puisque la Hagen est un mélange de VH4 et d'Herbert.

Cela signifie rien mais démonter une Hagen et on voit une joile carte electronique Herbert.

Si j'en crois ce que dise à droite à gauche Peter Diezel est au recyclage dedans dans la D-moll je ne serais pas surpris que l'on trouve de l'hybride d' ou les 1000 euros de moins avec moins de fonctions.

Voila la raison peut être mais cela n'empeche pas que cela reste j'espère de qualité.
Dime_RIP
@ alexdreamx ; tu n'avais pas eu des couilles avec ta hagen, j'avais lu ici ? commun à toutes les hagen ou à certaines Diezel ou tu étais un cas isolé ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...