Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
salut alexdream
comment ça sonne à bas volume cette bete?

ah oui j'oublie le poids?? au moins 20 kilos

tchuss
atune
  • atune
Au fait quelqu'un peut me dire comment fonctionne cette putain de sortie compensated out
d'après ce que j'aicompris
je peux brancher un jack entre la tête et direct dans lm a carte son externe( fast track M-audio)
et après j'allume mon amp, quand je dis j'allume c'est à dire aussi le stand-by sur on!!??

est ce que je peux passer le son par Reaper pour changer les impulses ou pas du tout

je suis un peu perdu si vous pouvez m'aiguiller??

bonne soirée à vous tous
alexdreamx
La N.O.S est tout a fait exploitable à bas volume aussi bon que Diezel en qualité sonore rien à envier.
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    trb
    le 28 Août 2012, 09:48
salut alexdreamx

moi j'ai abandonné la sortie compensated out. Jamais pu lui faire sortir un son correct (étouffé, boueux...): dc un son qui n'est pas le nazillard caractéristique de la non presence de simul de baffle. Il semble bien qu'il y ait une simul mais je la trouve dégueulasse.

donc je passe pas l'excellent boitier Koch LB120 qui me sert d'atténuateur et de DI.
Sortie HP de ma Eny-> entrée LB120-> sortie Simul HP LB120 -> line in carte son (EMU 1212M) -> reaper, ou bien -> sortie dry LB120 -> line in carte son (EMU 1212M) -> reaper + impulses RedWized

Le son de la sortie simul Cab de la LB 120 est sans comparaison avec celle de la Eny .
Le meilleur est avec les IR sous reaper (j'envois la piste dry avec un compresseur en vst vers 4 pistes avec Kefyr pour lire 4 IR correspondant à 4 position & micros différents). Et la c 'est excellent. au moins pour m'amuser ds mon home stud et je pense que pour du Pro aussi ça le fait tres bien...
atune
  • atune
tiens c'est la fin pour l'einstein sortie du catalogue chez thomann

par contre entrée de la D-Moll à 1759 euros

c'est moi ou pour la tête que c'est ce n'est pas cher...enfin tout en relatif, mais quand même pour du diezel ça vaut le coup
Bakachan
Economies sur les couts de fabrication en utilisant des composants communs pour les Herbert/Hagen/D-Moll => moins cher en sortie. Tant mieux pour nous, la D-Moll 100W est moins chere que l'Einstein 50W.

J'espere qu'ils vont sortir un combo
Je ne sais pas si ça a deja été dit, mais le combo Enstein n'est plus dispo nulle part, surement retiré du catalogue. Une question du coup : y a t'il un nouveau combo en prevision ?
atune
  • atune
moi j'aimerai que diezel fabrique une bonne mini tête

par contre actuellement la einstein est à 1500 euros il brade à fond
Bakachan
A la place d'une mini tete je prefererais des pedales type Bogner ou NOS, le son Diezel dans la poche
atune
  • atune
ellles existent la AMT D2 par exemple type son diezel

il est vrai que c'est un super compromis, un bon ampli clean et au cul les pédale

maintenant est ce que c'est vraiment bien???
Bakachan
Premier batch de 100 tetes d'ici 4 semaines. Mauvaise nouvelle : il n'y aura plus de grille avec les "D"
slivoid
Ca fait des économies dans tous les sens chez Diezel en ce moment...
Drakkar_59
J'espère surtout que les séries sonneront comme le proto. Ils annoncent une dispo à fin septembre sur THoto.
G.Rebellion
En effet, prévu pour fin Septembre.

Cordialement,

GR

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...