slivoid a écrit :
Salut Pekelito !
Merci pour ta réponse.
Par contre, le 3en1 que je connais (hormis la "burette d'huile") ressemble comme deux gouttes d'eau au WD40 (c'est d'ailleurs la même boite qui les fabrique).
C'est bien ça qu'il faut utiliser ?
Sinon, pourquoi as tu perdu la distrib sur les Diezel ?
Ca se passait bien pourtant nan
pour répondre au pourquoi je n'ai plus la distribution de DIEZEL pour la France ...
de mon point de vue ??? par contre ce qui m'a été donné en justification c'est un changement de stratégie pour bosser avec un seul point de vente en France ce même point de vente qui avait dénigré la marque !!!! " aujourd'hui il doit en venter les mérites " un vendeur de fringue en gros!!!" va comprendre l'argent et le bagou font des miracles parfois .... cela étant due a l'arrivé d'une Troisième personne au board de DIEZEL GmbH en octobre dernier
je tiens tout de même a préciser que Diezel et X-tase reste très lié car nous avons eu des rapport professionnel très particulier au vue de mes compétences en electronique et nos rapport Humain.
en reference un message post coopération de Peter Diezel :
Dear Henri,
I´m also sad about the situation. I think we both
had a good relationship.
Best,
Papa
Diezel GmbH
Peter Diezel
Friedrichstrasse 9
95138 Bad Steben
Germany
nous formions une famille
mais ce n'est pas la fin ils reviendront peut être vers moi un jour après l'essai.
maintenant il y a beaucoup d'autre chose a essayer chez X-tase donc RDV a tous ...... et a venir des guitars Design Pekelito ....
pour info la Lag ARKANE est juste née de mon customshop de 2001 pour l'info .....