Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
paradoxal par rapport à la réputation sur la rigueur allemande !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
paradoxal par rapport à la réputation sur la rigueur allemande !

Dans la fab oui mais en relationnel c'est pas des fleches.
Plentyofsoul
lol
faut bien une tare quelque part......mais heureusement pour eux qu'ils font de super amplis (jamais essayé mais d'après ce que je lis) parce que sinon ça pourrait leur faire beaucoup de tords
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 18 Août 2006, 15:23
Le créateur de ce topic devrait créer un index en première page avec des liens vers les posts les plus utiles et intéressants.
J'ai parcouru jusqu'à la page 9. Il y a pas une review complète d'un Diezel (de préf. VH4) quelque part ?

Bref tout ça pour demander à Gillou : est-ce que t'en aura un jour en stock ? J'aimerai essayer une VH4 ! C'est peut-être le seul ampli qui peut me faire lacher mon Engl Savage 120 ! (c'est con que je les trouve si moches... En enlevant le logo ça peut passer mais là...)

Quelqu'un l'a essayé dans un 4*12 en Greenback ?

Merci à tous

PS Gillou : je viens de recevoir ton colis, encore merci pour ta rapidité !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ils étaient prévus pour juillet, j'aimerais les recevoir courant septembre....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
BELLAMY Matthew
Bonjour Guillou, quelqu'un sur le forum d'audiofanzine serait éventuellement interessé par la tête diezel VH-4 ou Herbert et il aimerait de plus amples détails sur les différences entre ces 2 têtes. De plus il voudrait venir les essayer dans ton magasin à Lyon, pourrais-tu venir sur ce thread afin de répondre à ses questions?

http://fr.forums.audiofanzine.(...)26577

Nous te remerçions d'avance.
arkame
  • arkame
lifsebcbien a écrit :
Gillou est en vacances et les Diezel n'arrivereont qu'en septembre (logiquement)

peut etre c'est loin d'etre sur a mon avis.
starsky11
Je suis terriblement intéressé par une tête Einstein 50W.
J'ai contacté Gillou par email, il m'a dit que sur les tarifs diezel il ne faisait aucune réduction car il était déjà au taquet. En plus il en a toujours pas reçu.
Je suis pas super pressé, car je suis dans la phase de réflexion, mais quel est le meilleur moyen de choper une Einstein au meilleur prix dans des délais raisonnables ?
Je précise que je n'ai jamais essayé, mais de tout ce que j'ai entendu, même si les samples sont souvent trompeur, c'est la tête qui me plait le plus dans cette gamme de prix. Depuis l'écoute de certains samples, j'en rêve la nuit...
Invité
  • Invité
alors Gillou t'en as du Diezel chez toi maintenant?
roninhaf
Bonjour à tous,

Au sujet des réglages de ces têtes, à priori je m'intéresserais plus à une VH4 étant donné son énorme polyvalence (dites-moi si je me trompe) mais voilà j'aimerais savoir si il était possible de rejoindre des palettes de son un peu grasse genre recto?
Enfin je ne veux pas le son recto bien entendu mais c'est juste pour savoir si on pouvait aussi agir sur cette facette du son?
Apparemment de base les têtes ont un côté "sec" de ce que j'ai pu lire sur le forum et si on pouvait faire en sorte d'agir aussi là-dessus de par les réglages ce serait vraiment la tête idéale, du moins dans mon cas.
Déjà qu'entre le canal 1 et 4 du VH4 c'est vraiment le jour et la nuit du point de vue styles musicaux qu'on peut aborder, sans parler de l'équalisation qui a l'air aussi très très efficace...

Enfin voilà, j'attends vos réponses, merci bien les mecs, et filles si il y en a et auquel cas je te demande en mariage toi et ta tête Diezel
madchap
salut,
je ne connais qu'une tete de chez diezel (la herbert) et elle ne peut pas faire
des sons type recto (ou alors j'ai pas trouve!), ....le cote "sec" qui, a ce que
tu dis est apparement une caracteristique de la marque, est toujours present
quel que soit le canal/eq sur la herbert, meme si ca n'empeche en rien que
les sons aient beaucoup d'ampleur...par contraste avec le "gras" de chez
mesa je ne dirais pas "sec" mais plutot "tres defini"presque "hifi" ....
si ca t'aide a te faire une idee!.....
roninhaf
Ok, oui ça m'aide un peu mais j'aimerais bien avoir encore d'autres avis, messieurs les Diezeliens?
arkame
  • arkame
Il faut essayer c'est la seul solutuion,diezel toute tete confondu a un son plutot sec mais riche en frequence,le grain est assez particulier aussi.Pour des sons actuel seul la herbert tient la route.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...