Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Pour avoir posseder les deux la herbert a un sons bien meilleur que la vh4.les meme sons avec en plus les satu plus actuelle.
Invité
  • Invité
Merci bien des détails
toutefois la connectique me parait un peu plus complète sur la VH4.
rapapar
salut
quelle est la différence entre les différents models diezel?

je cherche à remplacer mon 5150 pour un son avec une grosse texture pour plaquer de gros accord dans un style new métal
quel model conviendrait le mieux?
nabstud
ceci dit il faut etre fou pour acheter les deux quand meme :d

Franchement dans le registre metal la Herbert ira plus loin mais bon la VH4 est deja bien rentre dedans. D'ailleurs c'est le seul reproche de ces amplis trop "méchants". C'est difficile d'obtenir un son plus crémeux mais bon quand on aime ce grain ce sont les meilleurs amplis dans leur registre!
patricef
patricef a écrit :
Question pour M. Gillou de Lyon:
J'ai récupéré 2 tubes 12AX7 JJ que je voudrais essayer dans un VH4 à la place des TAD d'origine. J'utilise surtout les canaux 3 et 4 avec un son saturé. Quelle(s) lampe(s) changer sachant que:
V1 Used by all channels
V2 Used by channel 4
V3 Used by channel 2/3/4
V4 Used by all channels

Je remonte ce topic pour répondre à ma question: j'ai mis des JJ Tesla en V1 et V2 et le son est mieux (d'autant plus que mes EL34 ont été changées), mais ça ronfle un peu plus.
Par contre j'ai été un peu déçu de voir que d'origine ma tête VH4s n'avait que des lampes chinoises à bord (d'après Alain de EFPM qui me l'a retubé et rebiasé).
arkame
  • arkame
Alors il sontr arrive les diezel a gilou?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Rien de rien....
Et ils ne répondent ni aux mails, ni aux appels..
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
arkame
  • arkame
Gillou a écrit :
Rien de rien....
Et ils ne répondent ni aux mails, ni aux appels..

c'est la reputation qu'ils ont,et t'est pas le seul concerne. un peu moyen leur com quand meme.
Plentyofsoul
paradoxal par rapport à la réputation sur la rigueur allemande !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...