Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
Coucou tout le monde !

est-ce que quelqu'un aurait passé son VH4 en 6L6 (6L6GC recommandé par Peter Diezel).

Je voudrais tester voir le résultat, notamment pour récupérer un peu d'aigus et de clareté.

Est-ecque vous avez des retours ?

Merci
pekelito
Nathanos a écrit :
SALUT A TOUS je recherche une tete herbert ou hagen a acheter si vous en vendez une...

j'en vends ..... ;-) non blague a part ... (enfin pas blague j'en vends)

j'ai peu être une occaz en herbert en vue chez un ami que je vais retubé d'ici peu si vous voulez être mis en relation c 'est avec plaisir ....
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
pekelito
Jeune Freluquet a écrit :
Passe à Lordel à Caen,il doit tout avoir en stock.
Enfin si t'es prêt à acheter neuf!

je confirm lordel a tout ou presque en stock ....
pekelito
VRS a écrit :
Bonjour à tous !

Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que je rejoins le club d'ici la fin du mois, date à laquelle je serai officiellement l'heureux possesseur d'une tête VH4 ainsi que sont cabinet 412 Frontloaded Custom (Celestion G12K100 si j'ai bien compris ce que m'a expliqué le sympathique vendeur qui m'a renseigné).

En ce qui concerne mon choix (corrigé moi si je me trompe) mais occupant majoritairement la rythmique dans mon groupe je cherchais un son bien défini dans les bas médium pour ce marier avec les V30 du guitariste lead.
La VH-4 j'ai déjà pu l'approcher de près le temps de quelques riff maladroit en studio lors d'un déplacement à Londres et étant fan de Tool je peux imaginer ce qu'elle donne. Inutile d'en faire plus l'éloge à mon humble avis les mots me manqueraient tant j'adore tout ce qu'elle peut offrir sur l'ensemble de ces 4 canaux.
Pour le cabinet là je nage en pleins inconnu et me fie aux conseils avisés du vendeur ainsi que divers lecture sur le web pour penser que ce cabinet custom m'aidera à mieux trouver ma place dans le mix guitare/guitare, ce qui parfois n'est pas aisé.

En ce qui concerne le MIDI ça semble tout à fait abordable mais j'avoue ne pas connaitre plus que cela. Aussi pour contrôler les canaux du Diezel (ainsi que les boucles/effets) il m'a semblait que le pédalier Engl Z-15 pouvait être un bon compromis budget/possibilité par rapport au Columbus de Diezel. Autre questionade je me demandais si le Z-15 était alimenté une fois connecté via le cable midi à la VH-4 ?

Merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne ;-)

Je voulais remercier Pekelito qui m'a renseigner et aiguillé afin que cela soit possible.

Vinz

c'est moi qui te remercie vinz bienvenu dans la famille ....

pour le choix du cab c'est un tres bon choix si tu n'a tjr pas pris ta tete et baffle lordel doit recevoir dans les jour a venir un rearloaded en V30 ca te permettra de faire le comparo

mais le front et bien plus precis chirurgical ..... excellent ce baffle ....
(c'est ton bassiste qui va te détester tant dans le bottom il est riche ...

a plus et merci a toi encore ....
pekelito
slivoid a écrit :
Coucou tout le monde !

est-ce que quelqu'un aurait passé son VH4 en 6L6 (6L6GC recommandé par Peter Diezel).

Je voudrais tester voir le résultat, notamment pour récupérer un peu d'aigus et de clareté.

Merci

salut gars,

tu peux y coller des tesla 6L6 qui lui donnera un son plus ouvert
ou alors de la 6L6WXT+ ou 6L6EH si tu veux une bonne restitution et une fiabilité accrue

voila

a plush,

Pekelito
slivoid
pekelito a écrit :
slivoid a écrit :
Coucou tout le monde !

Merci

salut gars,

tu peux y coller des tesla 6L6 qui lui donnera un son plus ouvert
ou alors de la 6L6WXT+ ou 6L6EH si tu veux une bonne restitution et une fiabilité accrue

voila

a plush,

Pekelito

Ca en fait des tests !
Je vais voir ça.

Merci
The Rom
Hello!

Je me tâte à rejoindre le club! J'ai pu entendre du Diezel en live (un guitariste sur un Einstein et l'autre sur un Herbert) et ça sonnait sa race!
Je sais que la herbert ne me conviendra pas, en revanche Einstein ou VH4, telle est la question que je me pose...
J'ai bien lu toutes les pages du topic mais c'est vrai que seule mes oreilles pourront définitivement choisir lequel je préfère ou tout simplement si j'aime ces ampli ou pas.

Bref, tout ça pour dire que Diezel, ça m'intrigue!

Rom
Call me Mclovin
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
Nathanos a écrit :
SALUT A TOUS je recherche une tete herbert ou hagen a acheter si vous en vendez une...

alexdream vends ça hagen
alexdreamx
Finalement je la vends plus car mauvais plan j'allais faire une grosse connerie merci quand même. Du coup je reste dans le club Diezel
Je ne suis pas lunatique ou dingue mais j'ai réfléchi c'est tout
atune
  • atune
alexdreamx a écrit :
Finalement je la vends plus car mauvais plan j'allais faire une grosse connerie merci quand même. Du coup je reste dans le club Diezel
Je ne suis pas lunatique ou dingue mais j'ai réfléchi c'est tout

AHHHHHHH, vraiment avec tout le matos que tu as, vends tout sauf ta hagen et ta tête NOS
Bakachan
Bakachan a écrit :
Le preamp Diezel est confirme pour 2012 par Peter Diezel himself : http://www.rig-talk.com/forum/(...)02156

Sur ce meme thread Peter Diezel annonce des nouveaux modeles pour 2012

Si on part sur le principe d'un renouvellement de gamme (VH4 -> Hagen), l'Einstein si je ne m'abuse est le prochain sur la liste...
The Rom
Voilà j'ai pu essayer la Einstein et... ben je l'ai pas acheté parce que j'ai pas du tout aimé!
Call me Mclovin
atune
  • atune
The Rom a écrit :
Voilà j'ai pu essayer la Einstein et... ben je l'ai pas acheté parce que j'ai pas du tout aimé!

donne plus de détails......allez soit honnête tu es ironique la
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 21 Oct 2011, 13:45
Salut à tous ! depuis la dernière répète j'ai mon VH4 qui fait un bruit bizarre (clap clap clap clap clap) disponible ici :
http://dl.jolishare.com/dl63c5(...)o.m4a

Avez vous déjà eu ce genre de problème ?? Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai et je n'ai jamais eu de soucis avec...
Ca viens pas de ma gratte, ni des câbles, ni du cab, j'en ai essayé sur d'autre...
Ya une lampe grincheuse dans le tas ou une qui est pas très bien vissée ?
Évidement plus on monte de volume et plus on vas dans les canaux saturés plus le bruit s'entend

Voila !! Si vous avez des idées je suis preneur

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...