Club du Pré-ampli jmp1 marshall

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
C'est pas celui là alors, il me semblait. Il a du être vendu alors
ktophe
  • ktophe
Bon bin je crois que mon JMP1 est perdu ou volé Aujourd'hui toujours rien, il a été posté mercredi avant 15H donc c'est pas normal. Ptin il va falloir que j'en retrouve un, ça fait ch..
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 20 Juin 2011, 15:16
et tes sous tu les récupère ou tu t'es fait voler ?
ktophe
  • ktophe
Je vais essayer de demander le remboursement par paypal, normalement ça marche quand on ne reçoit pas l'objet mais j'ai jamais pratiqué et je sais pas si il faut fournir des preuves. Je laisse encore passer deux ou trois jours au cas ou. Faut que j'arrive à avoir le n° de suivi pour en savoir plus, je lui ai demandé mais le gars me dit qu'il sait pas ou le trouver.

Si seulement Marshall les produisait encore je l'aurais acheté neuf, j'aurais préféré!!
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 20 Juin 2011, 16:07
y'a pas un preampli sur le marché actuel qui correspondrait a peu pres au jmp1 ?
Zakk Cantrell
C'est quand même hallucinant que le mec n'ait pas le n° de suivi

Perso, quand je vends, je donne le n° de suivi et garde le double du bordereau de la poste jusqu'à confirmation de réception (ce que fait la plupart d'entre nous je pense)...

Sans ce numéro, tu n'as aucune preuve du dépot du colis.

Bon courage l'ami
ktophe
  • ktophe
do dièse a écrit :
C'est quand même hallucinant que le mec n'ait pas le n° de suivi

Perso, quand je vends, je donne le n° de suivi et garde le double du bordereau de la poste jusqu'à confirmation de réception (ce que fait la plupart d'entre nous je pense)...

Sans ce numéro, tu n'as aucune preuve du dépot du colis.

Bon courage l'ami

Merci!

Bin il dit qu'il sait pas ou ça se trouve. Il n'a jamais envoyé de colis ou quoi
anotherlin
Il est en France le mec ?
La poste, y a plus que le colissimo (pour les particuliers en tout cas). Et il y a toujours un numéro de suivi.
ktophe
  • ktophe
Oui il est en france!

Ca existe plus le colieco sans n° de suivi?

En tous cas je lui est expliqué ou se trouvait le n° et a quoi il ressemblait, j'espère qu'il va me répondre!
ArnieBall
bah, un peu de patience... une fois j'ai du attendre 1 semaine pour une Lettre Suivie (avec N° suivi et livraison sous 48h) pour faire moins de 250 km !!!
Entretemps, je m'étais renseigné à la poste avec le N°, et aucune trace depuis le jour du dépôt... pas moyen de savoir où se trouvait le colis à J+4, et personne ne s'en inquiétait à la Poste... je les ai maudits et c'est arrivé quelques jours après.
ktophe
  • ktophe
ya peut être encore un espoir c'est vrai mais je suis pas très patient
ktophe
  • ktophe
pff je viens de me rendre compte que la photo du JMP1 qu'il avait mis sur ebay n'est pas la sienne!! Il était impec sur la photo... J'ai retrouvé la photo sur un forum US c'est celle d'un gars qui vendait son JMP1 au USA

Ca sent pas bon tout ça!
ktophe
  • ktophe
Toujours rien reçu et il ne répond plus aux email!
ktophe
  • ktophe
Manu59lille a écrit :
ktophe a écrit :
Toujours rien reçu et il ne répond plus aux email!

Tu as bien une adresse quand même ?

Bin non je crois pas, j'avais payé par paypal donc pas envoyé de chèque

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...