Dimebug a écrit :
les GX 700 et le GT 5 (qui est un GX 700 + en format pédalier) ont la section compression et saturation/OD analogique, le reste est numérique.. cette spécificité a disparue sur les appareils suivant (GT3 ect....)
non pas la section compression, que la section overdrive/disto .....
Page 4 du manuel gx700 :
ANALOG DISTORTION CIRCUIT :
The distortion effects in gx700 use analog circuitry, providing the most powerful distortion available from boss.
marc h a écrit :
Luna_jena a écrit :
à mon avis : le gx700 en parallele dans le jmp1 sonnera bien mieux, MAIS le gx700 peut gerer qu'un effet à la fois daas ce cadre precis .
Je comprends pas ce que tu veux dire ? Si le GX700 est dans la boucle du JMP1, tu restes capable d'utiliser tous les effets du GX. L'inconvénient c'est que tu es apres les traitements du JMP1, donc certains effets sont mal placés (le compresseur par exemple).
.
je parlais dans le cadre d'une utilisation en parallele , et le gx700 ne possede pas de fonction "kill dry" , tu ne peux utiliser qu'un effet à la fois dans cette config.
marc h a écrit :
Ceci dit, meme un pod moderne, ca te bouffe le son...
SURTOUT un pod lol.cela dit, eventide et axe fx , aussi , c'est pour ca qu'il vaut mieux se brancher en parralele.