carlo a écrit :
Bonjour
j'ai un JMP1 et un GX700 ( que je viens de racheter).
On lit beaucoup que mettre le jmp1 dans la boucle du gx700 sonne super bien en utilisant la fonction LOOP.
Vous en pensez quoi?
j'en pense que tout depend ton degré d'exigence, et ce que tu as besoin (bcp d'effets ou pas ?)
moi meme avec un axe-fx (qui coute 20 gx700 lol) j'entends comment ca bouffe le son
je suis pas un puriste mais force est de constater que tout ce qui est numerique dans le signal guitare te pourri le son d'une force , grave, c'est surtout notable à haut volume cela dit.
à mon avis : le gx700 en parallele dans le jmp1 sonnera bien mieux, MAIS le gx700 peut gerer qu'un effet à la fois daas ce cadre precis .
jipy1 a écrit :
au fait , est ce quelqu' un a fait cette fameuse mod ( AOP+ condos liasons)? si oui est elle vraiment éfficace?
d'apres ce que j'en ai lu oui ..maintenant je pourrais te dire ca la semaine prochaine car j'ai deja un jmp1 , mais qui me pose un peu soucis (boucle qui marche plus et - impression- de perte de volume malgré un changement de lampes) , bref donc j'ai investit dans un autre, mais modifié celui la
que je dois recevoir dans la semaine à venir
marc h a écrit :
L'avantage du JMP1 dans la boucle du GX (j'avais essayé cette config) c'est que tu peux tout placer dans l'ordre que tu veux, le JMP1 devient un effet du GX (tu peux faire par exemple Wah/compresseur/JMP1/reverb) alors que tu dois placer tous les effets apres la partie pre-amp quand c'est le GX dans la boucle.
j'ai eu le gx700 il est bien les disto sont analogiques dedans
, par contre les convertisseurs AN/NA sont TRES moyens , ca doit te faire perdre pas mal de grain l'histoire , dommage.mais bon tout est question de compromis...