Club du Pré-ampli jmp1 marshall

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Manu59lille a écrit :
ktophe a écrit :
Toujours rien reçu et il ne répond plus aux email!

Tu as bien une adresse quand même ?

Bin non je crois pas, j'avais payé par paypal donc pas envoyé de chèque
bigfilesystème
regarde tes justificatifs paypall, des fois il y a l'adresse...

il a quoi comme % d'évaluations sur ebay (combien de ventes)?

attends début sem prochaine... si il y a rien... tu lui envois un mail en disant que tu entame le litige auprès d'ebay et paypall (tout est indiqué comment procéder) et éval négative...

pas cool...
un JTM45 sinon rien...
ktophe
  • ktophe
Il a 27 avis positifs et 1 avis négatif. Mais pas parceque le gars n'a pas reçu, juste parce que il avait vendu une machine qu'il disait visiblement entartrée et l'acheteur dit qu'elle était HS. Rien d'inquiétant. En plus on a échangé pas mal d'email pour parler du JMP1 et il avait l'air plutôt sympa et correct. Je comprends pas. Je veux bien accuser laposte, mais ce qui m'étonne c'est que depuis que je lui ai demandé le numéro de suivi et expliqué ou il se trouvait sur le papier, je n'ai plus de réponses et je lui ai envoyé pleins d'email. Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas me le donner
ktophe
  • ktophe
Ca y est il m'a répondu mais dit qu'il n'arrive pas à mettre la main sur ce papier. C'est chiant je veux bien le croire, mais sans le numéro de suivi je peux rien faire et ça m'énerve! Pas de chance avec ce JMP1!
anotherlin
Il serait complètement dingue d'avoir balancé le papelard avec le numéro de suivi. Il ne pourra jamais prouver qu'il a envoyé l'objet. Dans ce cas de figure, si t'étais un gars malhonnête, tu pourrais recevoir l'objet. Et quand même prétendre ne jamais l'avoir reçu.
ktophe
  • ktophe
Oui mais si son compte paypal est à zero, je l'ai dans le c.. Ils ne pourrons pas le débiter
ktophe
  • ktophe
Après plus de deux semaines d'attente j'ai enfin reçu le JMP1! Je n'y croyais plus. Du coup j'avais laissé tombé, avais revendu le 8008 que je venais d'acheter et avais acheté un JCM 800

Maintenant je me retrouve avec un JCM 800 et un JMP1 Et pas de poweramp
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 30 Juin 2011, 15:01
y'a pas une boucle d'effet sur ton 800 ?
ktophe
  • ktophe
Si ya une boucle. Mais comme elle n'est pas d'origine et et qu'il n'y a pas de switch pour activer et désactiver cette boucle je sais pas si c'est bien recommandé de brancher le JMP 1 dedans. En plus je sais pas quel est le send et quel est le return
Zakk Cantrell
ktophe a écrit :
Après plus de deux semaines d'attente j'ai enfin reçu le JMP1! Je n'y croyais plus. Du coup j'avais laissé tombé, avais revendu le 8008 que je venais d'acheter et avais acheté un JCM 800

Maintenant je me retrouve avec un JCM 800 et un JMP1 Et pas de poweramp

Tu t'es un peu précipité pour revendre le Power je trouve ! C'est dommage...mais bon, tu as fait ce qui te semblait le mieux !

Perso je rachèterai un Power pour faire une petite comparaison entre les 2,
non ? Tant qu'à faire...
Zakk Cantrell
ktophe a écrit :
Si ya une boucle. Mais comme elle n'est pas d'origine et et qu'il n'y a pas de switch pour activer et désactiver cette boucle je sais pas si c'est bien recommandé de brancher le JMP 1 dedans. En plus je sais pas quel est le send et quel est le return

De toute façon, je ne suis pas certain que ce soit une bonne solution de brancher le Jmp1 dans le return du JCM
Enfin, ce n'est que mon avis !

J'ai déja branché des préamps dans des return d'ampli et cela ne rendait pas toujours aussi bien que dans un "vrai "Poweramp !

Bon, après, c'était des amplis faible puissance et ils n'étaient peut-être pas prévu à cet effet, mais uniquement à "recevoir" leur propre amplification !
ktophe
  • ktophe
C'est vrai que j'ai été un peu rapide pour revendre le power amp, et en plus il est parti en un jour! Mais j'étais tellement énervé et ne pensais vraiment pas reçevoir ce JMP1 vu que le vendeur était incapable de me fournir la preuve de dépot et le numéro de suivi.

J'en rachèterais un plus tard. Soit un autre 8008 si je trouve ou un 20/20 histoire de voir ce que ça donne ce JMP 1! J'espère qu'il marche bien! Car si je rachète un power amp et me rend compte que le JMP 1 marche pas ou a un son dégueulasse là je vais vraiment piquer une crise
Zakk Cantrell
ktophe a écrit :

J'en rachèterais un plus tard. Soit un autre 8008 si je trouve ou un 20/20 histoire de voir ce que ça donne ce JMP 1! J'espère qu'il marche bien! Car si je rachète un power amp et me rend compte que le JMP 1 marche pas ou a un son dégueulasse là je vais vraiment piquer une crise

Enfin, essaye le rapidement quand même pour être fixé
S'il déconne, autant le savoir tout de suite...
T'as pas des potes qui ont un Power ?
ktophe
  • ktophe
Non je connais personne qui a un poweramp
Zakk Cantrell
Un membre du forum prêt de chez toi alors ...qui voudrait t'accueillir un instant avec ton Jmp1
bigfilesystème
euh... tu peux l'essayer au casque quand même voir si il marche
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...