Club du Pré-ampli jmp1 marshall

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
ktophe a écrit :
Bin oui! Et normalement un colissimo c'est 48H, donc ça aurait du arriver vendredi!

Ca dépend !!! Le gars l'a peut-être expédié jeudi finalement...et après 15h ! Ce qui fait un départ vendredi avec une arrivée...lundi
T'as un n° de suivi ?
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
do dièse a écrit :
ktophe a écrit :
Bin oui! Et normalement un colissimo c'est 48H, donc ça aurait du arriver vendredi!

Ca dépend !!! Le gars l'a peut-être expédié jeudi finalement...et après 15h ! Ce qui fait un départ vendredi avec une arrivée...lundi
T'as un n° de suivi ?

Non j'ai pas de numéro de suivi, j'ai envoyé un email au vendeur vendredi soir pour l'avoir mais pas de réponse encore! Pas de panic, il doit être parti en weekend

Par contre pour le 8008 j'ai le numéro de suivi et je sais ou il est celui là

Mais je m'inquiète plus pour le JMP1 car c'est pas si facile d'en trouver, il y en a pas beaucoup sur le marché de l'occasion en ce moment... et en plus en bon état...
ktophe
  • ktophe
Manu59lille a écrit :
ktophe a écrit :
Je suis dégoûté j'ai pas reçu mon JMP1, pourtant il a été envoyé mercredi ça aurait du arriver... Ca m'inquiète ça!

Tu as un numéro de colissimo ?

Non! J'essais de l'avoir mais pas encore de réponse du vendeur! (c'est ce que je disais juste au dessus )
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 19 Juin 2011, 16:43
moi aussi je me lance a la recherche d'un jmp1, si quelqu'un a des pistes .....
ktophe
  • ktophe
Il y en a un de nouveau sur ebay, mais il est plus cher que celui que j'ai chopé et à l'air en moins bon état. Mais bon peut être que je reçevrais jamais le miens LOL

http://cgi.ebay.fr/MARSHALL-JM(...)_1139

Tu peux faire une offre, mais pas trop basse sinon il va te la refuser! Il en a déjà refusé 4, mais je sais pas a combien elles étaient! Peut être que 600 USD ça passe
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 19 Juin 2011, 16:58
8O a ce prix la ça va pas le faire, je vais plutot eplucher les annonces leboncoin etc ...
Zakk Cantrell
T'as quelques annonces sur AF :
http://fr.audiofanzine.com/pre(...)nces/

Essaye de marchander un peu quand même !

Mais, c'est fou ce que le prix de l'occaz du Jmp1 a grimpé en quelques mois !
Il était encore aux alentours de 230/240 euros en début d'année...

Beaucoup de zicos le recherche apparemment !
Invité
  • Invité
Salut à tous, j'aurai besoin d'un coup de pogne concernant mon JMP1.

Je précise avant tout que j'ai utilisé la fonction recherche du forum, Google, téléchargé la notice du JMP1 et que quelqu'un semble avoir eu le même problème que moi sur Audiofanzine mais n'a pas posté de solution et il demeure injoignable en mp.

Voici donc mon problème :

J'ai acheté un JMP1 d'occase tout récemment mais il est arrivé avec un fusible HS.

J'ai donc pris la référence de celui-ci (180ma) et suis allé en racheter quelques uns en magasin de composants électroniques.

Arrivé à la maison je remplace le fusible et la tout rentre dans l'ordre... jusqu'à ce qu'après quelques heures d'utilisation tout s'éteigne, fusible fondu.

Je ré ouvre le capot, et vois marqué sur le circuit imprimé les normes Européennes et Américaines. Pour ma version (Européenne) il est indiqué 230v=T80ma.

Je contacte le précédent propriétaire pour lui en parler (premier acheteur en 1992 de l'engin) et il me dit me dit qu'il fonctionnait très bien et qu'il ne l'avait jamais ouvert. Ce qui voudrait donc dire qu'il est sortit d'usine avec un fusible de 180ma (le même qui a fondu au bout de quelques heures)

Bref, je vais donc très logiquement essayer avec un fusible de 80ma mais est ce que quelqu'un pourrait me dire d'ores et déjà si je fais fausse route ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Invité
  • Invité
C'est ce JMP1 en question.
ktophe
  • ktophe
C'est celui là que tu as acheté??
Invité
  • Invité
Tout à fait.
ktophe
  • ktophe
Je crois que c'est celui là que j'avais demandé des photos au gars et il était pas en super état. Tu confirmes?
Invité
  • Invité
Non l'aspect cosmétique est parfait.

J'avais contacté quelqu'un d'autre aussi qui en avait un sacrément amoché et plus cher, avec le recul j'aurai peut être dû faire l'effort...
ktophe
  • ktophe
C'est pas celui là alors, il me semblait. Il a du être vendu alors

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...