CAE, Rivera, VHT très haut de gamme... petite interrogation

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
Nikk Dee a écrit :
Stef Herbuel a écrit :
d'ailleurs meme maintenant quand je joue je pense a la zic je calcule pas les gens je fais pleins de grimaces horrible pendant que les autres du groupes branchent en faisant de belles mimiques , les sagouins !!!!

T'as pas eu un prof qui étudiait les vidéos des concerts que tu faisais et qui t'engueulait si tu regardais pas les gens, que tu ne souriais pas, ou que tu faisais des mimiques (genre quand tu mets un pain)...moi si, eh ben je peux te dire que c'est resté imprimé

non puis j'lui en aurais dis 2 toutes facons
on est pas au cirque !
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 11 Avr 2005, 14:55
Stef Herbuel a écrit :
(j'hallucinne pas y'a bien un truc plexi ? ou c'est un effet d'optique ? )

non tu n'hallucines pas c'est bien une vitre en plexi.
Selby
  • Selby
  • Publié par
    Selby
    le 11 Avr 2005, 15:01
D'ailleurs je me demande si ca casse pas l'ambiance au batteur car je m'etais deja fait la reflexion pour un autre groupe qui jouait au même endroit.
luna jena
Aheu a écrit :
D'ailleurs je me demande si ca casse pas l'ambiance au batteur car je m'etais deja fait la reflexion pour un autre groupe qui jouait au même endroit.

chepa mais il tape pas dommage d'ailleurs.

ah ben voila a quoi ca sert de s'enregistrer !! a s'appercevoir de trucs comme ca ;-)
moi la j'laurai traqué le batteur, video a l'appui .
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Selby
  • Selby
  • Publié par
    Selby
    le 11 Avr 2005, 15:21
si la vitre plexi lui renvoi toute la batterie dans la gueule aussi
luna jena
Aheu a écrit :
si la vitre plexi lui renvoi toute la batterie dans la gueule aussi

en general, non la vitre plexi au contraire c'est fait pour que tu tapes en toute liberté.
j'avais vu plusieurs groupe a NPA (dont kravitz) avec le batteur entouré d'une plexi, il s'en donnait a coeur de joie.
si ca empeche de taper, pas besoin de plexi alors
onzieme diese
1- on a dévié du sujet... gravement !!
2- merci pour les compliment...
3- bon... rudy... est un excellent batteur, avec un technique de folie, faut le voir enchainer les plans de jazz-rock (sixun, dave wackle) à la note près... ou de portnoy.
pis un tempo de folie il bouge pas !
pis il est médaille d'or agostini, donc lecteur à vue.

par contre c'est sûr il a pas la frappe "rock". il ne l'aura jamais même s'il tape fort y a pas la gniack.
de même y a des trucs que moi j'aurais ptet jamais...
(et en + je trouve que sa batterie est pas accordée ou réglée pour du rock)

cela dit on s'est amélioré depuis, je joue moins "cliché hard rock" (enfin j'essaye), et rudy joue plus dépouillé.

le plexi, ils l'ont viré, c'est mieux maintenant.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nikk Dee a écrit :
Bah Doug Aldrich, c'est un sacré client tout de même, avec un CV long comme le bras: il a commencé sa carrière dans les années 80 en bossant sous la direction d'un certain Gene Simmons (rien que ça !), avant de fonder Lion (multi-platine aux US), puis de rejoindre House of Lords (ou a aussi officié un certain Phil Collen). Ensuite, entre autres, 3 albums au sein de l'excellent Bad Moon Rising, un album studio et un live (et un DVD qui arrache méchamment !) avec Dio, et là il est dans Whitesnake, dans un line-up qui tient du all-stars band, comme souvent avec Mr Coverdale (Doug Aldrich, Reb Beach, Marco Mendoza, l'immense Tommy Aldridge, et le clavier de Don Henley, dont j'ai zappé le nom, chacun d'entre eux est multi-platine et a plus de 20 ans de carrière au plus haut niveau).

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nikk Dee
Glamandshred a écrit :

<édité => saoûlé>

Stef Herbuel a écrit :
non puis j'lui en aurais dis 2 toutes facons
on est pas au cirque !

Bah avoue tout de même que c'est plus sympa de regarder des musicos qui sourient et regardent le public que des mecs qui font la gueule et on les yeux rivés sur leurs pompes(ou leur pupitre) à longueur de set...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Tristan
Ben sans parler d'avoir les yeux rivés sur les pompes, je préfère voir un type qui a une sale gueule en jouant parcequ'il est vraiment à fond dans le truc, plutôt qu'un type qui sourit comme un benêt parcequ'il est content d'être la et q'uil veut être regardé par le public.
Tristan
Si t'es content mieux.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nikk Dee a écrit :
Glamandshred a écrit :

Ouais bon ça va hein ! (j'étais convaincu qu'il était passé dans House of Lords entre Girlschool et Def Lep, le temps d'une tournée au moins, j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre du même calibre)

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
onzieme diese a écrit :
Tristan71 a écrit :
plutôt qu'un type qui sourit comme un benêt parcequ'il est content d'être la

mais heuuuuuuuuuuuu...
chui content quoi... je suis pas benet...

Tu vomis quand t'es content?
Don Guillermo
Eh les gars , entre Holdsworth et Machine Head , il y a peut-etre un juste milieu , non ? Je parle d' attitude scenique bien sur ...

J' avoue que je trouve que Vai en fait de trop par exemple , c' est limite mauvais gout ! pourtant il touche , mais a la limite ça desert sa musique , le contenu est deservi par le contenant en quelque sorte !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Selby
  • Selby
  • Publié par
    Selby
    le 11 Avr 2005, 16:11
mmm Montre Vai et SRV en live à des non amateurs de guitares, leur choix vas vite etre fait.
Entre le mec a fond dans son trip avec les autres zicos qui discutent pepere dans leurs coins et le guignols qui fait du spectacles avec tous les autres zicos qui participent à la deconne, mon choix est vite fait aussi.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...