onzieme diese a écrit :
3- bon... rudy... est un excellent batteur, avec un technique de folie, faut le voir enchainer les plans de jazz-rock (sixun, dave wackle) à la note près...
ou de portnoy.pis un tempo de folie il bouge pas !
pis il est médaille d'or agostini, donc lecteur à vue.
mais vous jouez du jazz rock ? non parce que c'est pas parce qu'on est bon en rock qu'on est bon en jazz rock, mais l'inverse est aussi valable.
.... puisqu'on rentre dans le sujet loin de moi l'idee de le devaloriser, mais je le vois faire que des roulements caisse claire double ou triples croches..(if i ever lose ...hmm ?) sur les 3 videos (et pratiquement pas une seule fois un tom frappé (!!) meme sur l'intro de can't stand ou il les remplace par des grosses caisses) et roulement parfois discutables...... , donc fais lui changer de lectures !! :-) (humour)
mais bon medaille d'or ou pas moi j'lui dirais 2 mots, je suis tres chiant avec les batteur , des que ca redescend tu m'entends gueuler , ou que ca joue trop derriere sur un police , ou ce genre de trucs !
perso j'ecoute l'ensemble , et quel que soit le niveau du mec (objectivement ils sont bien meilleurs que moi) je leur dis quand meme!
donc il a ptet un super jeu pour le jazz rock, mais la sur du pop rock ca choque un peu mes ptites oreilles, medaille d'or ou pas, je t'en fais part , amicalement.....une caisse claire, meme en jazz rock ca se tape, surtout weckl !!!!!!
il la gifle !! ( cf la video "back to basics !) !!!
neanmoins j'suis pas la pour faire le proces de ton batteur, mais puisque t'as mis la video , je te dis ce que j'en pense, je trouve qu'il est un ton en dessous de vous , moi je te conseille juste de "l'engrainer" un peu a TAPER
,il faut juste les motiver ces batteuses
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=