BRUNETTI USER CLUB

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kasimir.phunk
Salut
on me propose un mc2 en échange de ma tête pirata, or je ne connais pas cet ampli y a t il une âme charitable qui me ferait essayer sur Paris villejuif??
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
kasimir.phunk
krunozor a écrit :
kasimir.phunk a écrit :
je l'ai essayer pdt plus d'une heure sur un 2X12

pas mal, mais pas du tout polyvalent :
en fait si mais sur scene si il faut plus de 2 sons, faut une deuxième tête, mais les clean sont splendide. Les sature j'arrive pas a les faire sonner

Salut Kasimir!

C'est assez bizarre ce que tu dis,j'ai vraiment l'impression en écoutant les sons des vidéos postées par Haar qu'il peux justement tout faire...
Qu'entends tu par "Les sature j'arrive pas a les faire sonner"?

oui il peux faire bcp ce wizard, mais pas sur scène.
Après pourvles satures, elle sont pleine de grain, rocailleuse a souhait et ça ne pass pas avec mon toucher (sans doute je joue trop mal) mais je n'avais jamais rencontre ce pb je ne sais pas comment m'explique par écrit faut le vivre. Ça reste une très bonne tête

gibson80
je rejoins le club avec une brunetti 059 red en EL 34. (apres avoir hesité a prendre celle de kasimir.punk la pirata)
juste testé hier deux heures en repet et j'ai pas trop fait de réglage mais çà sonne dejà bien comme çà.
par contre je l'utilise avec mon baffle nos en v30 et je ne sais pas si c'est la meilleure chose.
d'ailleurs si quelqu'un vend ou sais ou je peux trouver un 2x12 brunetti.....??
par contre grosse frayeur , au depart je pensais qu'il y a avait un problème:
il faut quand meme pousser pas mal le master de chaque canal (au mois a 2/3) et mettre le volume general au moins a moitié pour avoir du son (gros)
si quelqu'un peut me dire si sa tete réagit pareil?
merci
lonewolf
Pour les volumes, c'est normal, c'est typique Brunetti, ça permet de régler plus finement à bas volume, mais par contre passé mi course, la cavalerie déboule très vite et très très fort
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
lsrr666 a écrit :
Hello tout le monde,

petit problème sur mon Maranello Depuis 2 semaines, j'ai les aigus qui ressortent beaucoup ou comme une sorte de voile sur les basses. Du coup le son n'est pas très agréable. Je n'ai pas pu tester avec d'autres lampes, je n'en ai pas d'autres
Des idées d'où chercher ? D'où cela pourrait venir ?

Salut tout le monde,

pour réponse, et si cela intéresse du monde, il semble que les lampes de pré-ampli soient la cause. J'ai changé les 3 et j'ai retrouvé ce son chaleureux avec des bonnes basses Plus qu'à attendre la prochaine répèt pour confirmer à volume plus décent que chez moi
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
krunozor
kasimir.phunk a écrit :
krunozor a écrit :
kasimir.phunk a écrit :
je l'ai essayer pdt plus d'une heure sur un 2X12

pas mal, mais pas du tout polyvalent :
en fait si mais sur scene si il faut plus de 2 sons, faut une deuxième tête, mais les clean sont splendide. Les sature j'arrive pas a les faire sonner

Salut Kasimir!

C'est assez bizarre ce que tu dis,j'ai vraiment l'impression en écoutant les sons des vidéos postées par Haar qu'il peux justement tout faire...
Qu'entends tu par "Les sature j'arrive pas a les faire sonner"?

oui il peux faire bcp ce wizard, mais pas sur scène.
Après pourvles satures, elle sont pleine de grain, rocailleuse a souhait et ça ne pass pas avec mon toucher (sans doute je joue trop mal) mais je n'avais jamais rencontre ce pb je ne sais pas comment m'explique par écrit faut le vivre. Ça reste une très bonne tête

Ah oui,je n'avais pas compris que tu parlais du Wizard.Les vidéos que j'ai posté,c'est le mercury.Il FAUT que j'en teste un!
kasimir.phunk
Hello

personne ne serait interesse par ma tête pirata 141 en valvemix
prix negociable.... En mp

mainers
Salut tout le monde, j'ai lu une partie du sujet et vous parlez pas beaucoup du SingleMan, qui m'a pourtant l'air bien tentant ... Une sorte de Fender haut de gamme avec plus d'équipements, donc un réducteur de puissance bien pratique ...

Quelqu'un l'a essayé ou approché ?
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
Ça y est je me suis acheté un MC2
Je peux v'nir alors ? (y a de la bière ici ?)
The Warrior
j'avais pas pensé a chercher si il y avait un user club brunetti ... bah voila j'ai mon maranello, depuis un an deja, acheté d'occase, j'en suis super content. j'ai joué plusieurs fois sur le f30 d'un pote, qui est deux fois plus cher, et dieu que je prefere le maranello, bien plus musical, et moins moderne aussi ... faut neanmoins que je fasse remaplcer le relai
qui genere des vibrations un peu genantes ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Quand tu dis relai tu parles de quoi exactement ? (j'ai également eu des problèmes de vibration)
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
manulemalin
Quelqu'un aurait déjà essayé le Préamp Mille CR ???
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
lonewolf
J'ai un "petit" soucis avec ma Pirata, un petit soucis au doux nom de fuzz.

En fait n'importe quelle fuzz que j'ai essayé jusqu'à présent sur le canal clean perd le coté acide et baveux (le coté fuzz quoi), ça sonne disto normale. Alors que les mêmes dans mon petit Valve junior ça bavouille délicieusement.

Je suis le seul a avoir ce truc avec un Brunetti ?

Va falloir que j'aille chopper un truc vraiment dégueux pour avoir un semblant de big muffitude ?
600mostro
Salut a tous

Possesseur d'un brunetti maranello depuis quelque mois maintenant ,
j'aimerai changer le HP d'origine ....(pour enlever se coté aigu claquant qu'il y a par moment)
Avez vous changé le votre et par quoi l'avait vous remplacé?
Moi j'hésite entre 4 HP:
Vintage 30
T-75
G12H30
et Greenback

merci
Sorgen69
lonewolf a écrit :
J'ai un "petit" soucis avec ma Pirata, un petit soucis au doux nom de fuzz.

En fait n'importe quelle fuzz que j'ai essayé jusqu'à présent sur le canal clean perd le coté acide et baveux (le coté fuzz quoi), ça sonne disto normale. Alors que les mêmes dans mon petit Valve junior ça bavouille délicieusement.

Je suis le seul a avoir ce truc avec un Brunetti ?

Va falloir que j'aille chopper un truc vraiment dégueux pour avoir un semblant de big muffitude ?

Etonnante remarque... Je n'ai jamais utilisé de Fuzz sur ma XL, j'aime pas ca... donc je ne peux pas te dire... à un moment, j'utilisais une HM2 pour boosté le canal "boost" et ca avait un coté fuzzy en poussant sur le gain... c'était bien bien grade...

Par contre, je viens de faire l'acquisition d'une "Marshall Box", sur le clean, la disto est degueux, nazillarde pleine d'aigu, grain dégueux, pas de gain... et sur le canal boost, on retrouve le grain Marshall, le grain est bien gras... c'est que du bonheur... (c'est une Crunch Box la pédale en question)

Peut être que le clean des Brunetti est allergique au Disto/Fuzz...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...