In Vertigo a écrit :
Den33, tu n'as rien compris comme d'habitude et je me refuse catégoriquement à la moindre discussion avec toi.
Tu es un peu contradictoire là mon bonhomme.
Citation:
A chaque fois tu nous ressorts le même laïus sur tes supers guitares à 300 euros en contre plaqué qui sonnent mieux que tous les custom shop de la terre, sur les Badcat et autres qui ne valent pas leur prix etc etc etc...
Rassures-moi, j' ai le droit de m' exprimer sur un forum public. A moins qu' un pouvoir suprême ne t' autorise à choisir qui doit s' exprimer.
Toi, tu rêves d' une république bananière.
Citation:
Le problème c'est que niveau jeu guitaristique tu n'en mets pas une dans le pot, mais alors vraiment pas une.
Déjà que tenir une guitare ne m' est pas évident, alors si en plus je dois viser un pot.
Par contre je suis intéressé par l' audition de tes talents. Bizarement, je n' ai rien entendu de ton talent. Toi, guitariste à l' égo si développé.
Citation:
Niveau connaissance de l'instrument et du reste, tu amalgames TOUT ce qui est possible et inimaginable et tu ne fais que répéter vaguement ce que tu n'as 1) pas compris 2) déformé; et lorsqu'on essaie de t'expliquer quelque chose on se rend compte que cela ne sert strictement à rien car tu es tellement profondément ancré dans ta méconnaissance chronique de ce domaine que tu "crois" connaître que ça ne mène strictement à rien. Car il faudrait tout reprendre et t'expliquer pourquoi la terre tourne autour du soleil.
Quelle humilité dans le propos !
Je te retourne ton jugement de valeurs : qui es-tu, pour détenir la vérité absolue ?
Citation:
Je ne vais donc pas commencer à rentrer dans ce débat avec toi que je considère comme quelqu'un relevant du psy et je suis très sérieux en le disant. Et la seule personne à éviter catégoriquement sur ce forum. Donc par pitié tu ignores mes postes et tu ne m'adresses pas la parole.
Tu as fais psycho pour me donner des conseils ?
C' est vraiment dommage que l' on ne se soit pas croisés.
Quant à demander à quelqu' un que tu vilipendes de ne plus t' adresser la parole, c' est trés, trés fort.
Par souci de justice, la réciproque est vraie. Donc, je t' oublies, tu m' oublies, nous nous oublions.
Citation:
Fin de la parenthèse.
Désolé pour les autres mais la franchement au secours...
Tu sais les autres, ils sont assez grands (mêmes ados, il ne faut pas les sous-estimés) pour se faire leur propre avis.
Doc Loco, non non c'est pas un gag! C'est ça le pire!! Et attends 2 minutes il va te dire que ça sonne magnifique!! C'est exactement ce que je viens de dire... Ce mec est i.n.c.r.o.y.a.b.l.e et si tu rentres dans ce débat avec lui tu es foutu...
[/quote]