7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
Et j'imagine que les treble booster passent très bien sur cet amp?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Doc Loco
whitelion a écrit :
Et j'imagine que les treble booster passent très bien sur cet amp?

Sans avoir encore essayé, je pense que non. Ca risque d'amener trop de compression et un son trop mince - mais je ferai l'essai.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
totoleheron
On en trouve quand même beaucoup en vente après juste 15 jours???
Mr Potel
oui c'est aussi ce que je me dis
RottenEgg
totoleheron a écrit :
De nouveaux clips sur youtube :

merci pour les samples mais après la compression en flash de Youtube, il ne reste généralement qu'une bouillie informe.

Tout ça pour dire que sur Youtube, pas toujours évident de faire la différence entre un bogner ou une mt-2 en direct
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Doc Loco
totoleheron a écrit :
On en trouve quand même beaucoup en vente après juste 15 jours???

Jusqu'ici j'en ai vu deux en vente:
- une parce que son proprio en a deux (deux commandes simultanées?)
- une (celle-ci) parce que son proprio a besoin de quelque chose d eplus puissant et avec reverb
In rod we truss.

Doc Loco
RottenEgg a écrit :
totoleheron a écrit :
De nouveaux clips sur youtube :

merci pour les samples mais après la compression en flash de Youtube, il ne reste généralement qu'une bouillie informe.

Tout ça pour dire que sur Youtube, pas toujours évident de faire la différence entre un bogner ou une mt-2 en direct

Bah, ça aidera quand même ceux qui se demandaient ce que pouvaient donner les guitares (plus ou moins) accordées bas
In rod we truss.

Doc Loco
totoleheron a écrit :
Il y en a en Angleterre.

J'en vois une en effet. Quelqu'un va gagner 20 ou 30 livres sur le prix d'achat .
In rod we truss.

totoleheron
J'en attend une de thomann(en cours d'acheminement par DHL) mais je suis aussi sur les rangs pour celle qui est en vente surtout si je peux l'avoir ce week end donc avant noël.
Si je prends celle-la j'aurais deux options, refuser le colis à la livraison ou en faire profiter quelqu'un moyennant les frais de port s'ajoutant (ou remise en main propre sur montpellier)
Je précise que dans la mesure ou quelqu'un serait intéressé par ma commande thomann je n'ouvrirais pas le colis bien sur.(c'est pour rendre service et dans le cas ou j'aurais celle d'avignon bien sur)
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 20 Déc 2008, 17:28
critique de Judge Fredd dans Guitare Xtrem parue aujourd'hui.
bonne critique, qui rejoint d'ailleurs celle de Doc Loco ( qui n'a vraiment pas besoin d'un sonotone ) sur l'excès d'aigus avec certains réglages et, surtout, certains baffles.
Doc Loco
Un sample audio fait cet aprèm, en utilisant uniquement la sortie lineout:

http://www.4shared.com/file/76(...).html

Un bête riff rock bien basique, un ch'ti thème harmonisé puis des soli bien bordéliques - y'a trois guitares utilisées (une pour le premier riff, une pour le second et la troisième pour les solis), je vous laisse deviner lesquelles

(P.S. mettez du volume! )
In rod we truss.

Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 20 Déc 2008, 19:20
Chouette montage Belge.
Le son est bon, mais assez proche (en terme d' identité sonore) à celui que l' on obtient de la sortie identique du valbee (pourtant pas estampillée "simu HP").

Par contre, toujours ce petit reproche (qui vaut aussi au valbee seul et à sa partie préamp), ce manque de "rondeur", de "chaleur" dans le son. Sur le valbee (de part la spécificité du circuit), le branchement d' un préamp/multi dans le return change la donne (puisque cette dernière permet de profiter d' une demi triode et de la lampe d' ampli (sur la base du schéma circuit fournit par Ibanez). Peut-être que l' apport d' une réverb/délai analogique permettrait de retrouver un peu plus de "volume" (pas celui du bouton de réglage hein) sonore.

En tout cas merci pour cette palette sonore issue de la prise rec out.
totoleheron
flp a écrit :
critique de Judge Fredd dans Guitare Xtrem parue aujourd'hui.
bonne critique, qui rejoint d'ailleurs celle de Doc Loco ( qui n'a vraiment pas besoin d'un sonotone ) sur l'excès d'aigus avec certains réglages et, surtout, certains baffles.

Dommage que la revue vidéo soit prévue pour courant 2009.

Personnellement je viens d'en récupérer une aujourd'hui, je remercie troizam d'ailleurs pour me l'avoir cédé rapidement. Bon vendeur et très sympathique.
Elle ne m'est pas destinée mais bien sur je viens de la brancher sur le même cab qui accueille mon little giant et surprise le son est étouffé comme si entre moi et le cab il y avait un paravent en carton. Du coup c'est pas terrible du tout. Ça ne fait pas très naturel ni très lampe. Ça fait son d'ampli qui sort d'un transistor. Je parle pour les saturations parce que le clean il n'y a pas de comparaison possible, le giant est loin devant, mais ca n'est pas grave pour tout le monde et ça dépend de ce que l'on privilégie.
En comparaison le giant est plus dynamique a un son plus transparent plus harschy aussi de base mais avec une 12AT7 ca s'arrange. C'est dommage le grain de la tête en lui même est pas mal du tout.
Je verrais demain en changeant de lampe si ça s'arrange.

Bien sur ce n'est que mon avis.
Quelques photos demain de la bête en éclairage naturel.

(je précise que c'est à volume bedroom...quand on monte le son ça s'entend moins)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...