GadBag a écrit :
Moi je peux plus m'en passer de cet ampli,
Ca sonne, c'est pratique, une boucle d'effets...
Il faut juste corriger ses petits défauts (volume en boucle) et pas de master, avec des pédales ou un jeu potard de la guitare.
J'ai ajouté un léger overdrive Maxon en entrée et j'ai 4 sons fabuleux, clean, crunch, disto, grosse disto.
Il faut avoir des pédales isolées et pas de guirlandes ou autres sinon çà souffle fort !
Certains changent la lampe en préamp, ou le HP 10", pas encore testé mais çà doit ouvrir les possibilités.
Je me laisserais bien tenter par une customisation !
Bonjour,
Moi aussi relativement content, j'ai changé la lampe de préampli par une tung sol gold ce qui donne un peux plus de gain, et un son un peux plus moderne et chaleureux.
La différence entre un HP 10" et 12" est flagrante, j’ai eu le combo avec le 10" d’origine et maintenant j’ai la tête avec un cab ORANGE PPC112 et c’est le jour et la nuit, mais je pense que la qualité du HP y est aussi pour beaucoup, ainsi que le fait que le cab soit fermé
le gros probleme de cet ampli et pour moi la différence de niveau sonore dans la boucle entre les deux canaux, cest vraiment un handicap quand on utilise un looper, par contre pour toute les autres pédales aucun problème, mais avec un looper c’est problématique.
Je trouve aussi que les potards qui ne sont pas très progressif, mais pour le prix on ne va pas se plaindre.
D’ailleurs malgré que je sois très satisfait de cette tête je vais surement la vendre avec cause de la différence sonore de la boucle
Cordialement