J'ai commandé ce WE une tête HT5RH chez Andertons.
Eh bien, non content de me mailer à chaque étape de la commande, ils envoient aussi un SMS pour prévenir de la livraison!!
Ça ne rigole pas, le suivi client, chez les british!
+1 pour Anderons
j'ai pris ma tête HT5-RH chez eux aussi, ils ont été super rapides
si tu la vends aussi vite que le HT1 ça va faire des heureux ici ...
Va savoir... Sur le papier, le HT5 a ce qu'il me manquait sur le HT1: les pots de tone et la boucle d'effets.
Et paraît que le son est un peu plus plein, alors... ptèt que je vais la garder 2 mois!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
(...)Donc logiquement je devrais m'orienter vers le BLACKSTAR HT110... (...)
Le petit 4x8", il ne te tente pas......?
Je dis ça, je dis rien...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Eh bien, non content de me mailer à chaque étape de la commande, ils envoient aussi un SMS pour prévenir de la livraison!!
+1 pour Anderons
En plus, ils font des prix canon!
Enfin, c'est eux qui font les meilleures vidéos de présentation, avec The Monkey Lord himself!
J'avais remarqué le 4x8", mais il est optimisé pour le HT1 non ?
Ca marche bien avec un HT5RH ?
(EDIT: Ok j'ai vérifié, c'est du 8ohms, il me faut du 16 pour ma tête, et sachant que tu en vend une dans ta signature, j'opte pour de l'humour ;o)
En fait, il me faudrait des samples pour trancher..
Parce que peut etre, je ne saurais meme pas faire la difference entre un cab fermé ou ouvert ;o) et je me prend la tête pour rien du tout ;o)))
Surement, mais dans l'idée de jouer en appartement, il m'a été conseillé de viser un 8 ou 10"
afin de pouvoir a faible volume faire vibrer correctement l'enceinte.
lol c'est pas une histoire de taille mais de rendement des HP...
si tu veux arriver au taquet du dit HP, faut en prendre un de faible rendement, et là, ça va vibrer... Et d'autant plus salement que le diamètre est petit, quand même.. Les 12" ont une construction plus cossue, et donc plus de headroom.
+1 pour Anderons
Je découvre Andertons. Leurs prix sont fous !!!
Petite question : les frais de ports sont de combien pour la France ? Et au final vous avez reçu vos commandes en combien de temps ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
FDP: 9.95£ soit 11.31€, ça met la tête à 340€ FDPin.
Quant au délai, ben, elle est partie, je l'attends...
Je ne cherche pas a être au Taquet, je veux avoir un matos adapté a mon appartement, pouvoir sonoriser mon salon sans mettre en rogne mes voisins ;o) c'est pour ca que le HT-5 m'a semblé plus ajustable que le Class 5.
Ensuite, je suis assez client de l'idée qu'une gamelle de 12" réagira moins qu'un 10" pour un meme niveau de volume/puissance en entrée..
Il est fort probable que je ne depasse pas le 1er quart de volume.. donc bon..
Sinon, si je devais regarder du coté des 12", le Orange PPC 112 me plairait bien.
quand je vois que ma tête 30w j'arrive meme pas à la pousser à 2/10 en groupe, je me dis que 5W seraient suffisant!
alors ma question est : est-ce que certains d'entre vous l'utilisent en groupe? comment s'en sort elle?
@milkyway77: J'ai deja commandé ma tête chez Thomann (annoncé pour le 23/09) mais effectivement Andertons l'indique encore en stock, et moins chere...
Mais je me pose une question : La tête sera livré avec une prise format France ? ou UK ?
J'ai le temps d'attendre ta réception, si tu pouvais me confirmer le format a ce moment la ;o)
Je ne cherche pas a être au Taquet, je veux avoir un matos adapté a mon appartement, pouvoir sonoriser mon salon sans mettre en rogne mes voisins ;o) c'est pour ca que le HT-5 m'a semblé plus ajustable que le Class 5.
Ensuite, je suis assez client de l'idée qu'une gamelle de 12" réagira moins qu'un 10" pour un meme niveau de volume/puissance en entrée..
Il est fort probable que je ne depasse pas le 1er quart de volume.. donc bon..
Sinon, si je devais regarder du coté des 12", le Orange PPC 112 me plairait bien.
et se mariera bien avec le HT5
par contre dommage de pas pouvoir dépasser les 9h au MV ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...