7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
Child_Of_Moon a écrit :
Un overdive en boost style Bad Monkey et hop, on a la tête qui tourne toute seule

Je n'ai pas essayé avec cette pédale !! Donc si tu le dis...
Par contre, avec la MXR ZW c'était pas terrible sur le HT5 alors que sur d'autres amplis c'était convenable...

Après, il reste aussi la solution EQ dans la boucle mais bon...
Child_Of_Moon
On peut même pousser le vis à utiliser une EQ et un boost

Enfin perso, la bad monkey en mode boost avec le HT-5, ça marche bien, mieux qu'avec une TS (étrangement) ...
ferte
  • ferte
  • Custom Top utilisateur
dans un premier temps , je vais testé la disto du ht-5 avec les micros actif
pour le rajout d'overdrive , je vais faire des tests avec mon pédalier zoom gt-7
.........................................................
http://www.myspace.com/toxinoizer
.........................................................
Zakk Cantrell
ferte a écrit :
dans un premier temps , je vais testé la disto du ht-5 avec les micros actif

Tout à fait...
Keihilin
Keihilin a écrit :
Je reviens à la charge sur sur le HT-5R ;o)
Donc, dans l'idée de le prendre en version HEAD.
Il me faudra choisir un Baffle.

Optant pour un 10" il y aurait le baffle HT-110, prévu pour l'ancienne version du HT-5

Et j'ai remarqué le baffle (un peu plus cher) du Marshall Class110.
10" également. (c'est celui qui est prévu pour la Tête Class5)

J'ai recherché si il y avait des retours d'experience sur ces baffles, mais je ne trouve rien..

Comment se situe Blackstar dans la concurrence des Baffles ?
Le Marshall C110 justifi t-il sa difference de prix ?

En dehors du Blackheart, il y a t'il un autre 10" que je devrais prendre en compte ?

Hello, je m'auto quote, car ce matin j'ai enfin commandé mon BlackStar HT-5RH (tête) reception prévu pour la fin du mois..

Donc il va me falloir choisir un Baffle.
Suite a mon poste cité au dessus, j'ai eu des avis positif pour le Class110 mais aussi que le HT110 valait le coup (moins cher aussi)

Je voulais savoir si entre temps quelqu'un avait eu l'occasion d'utiliser le Class110 savoir ce que ca vaut avec le HT5.. Ou sinon si je pouvais avoir d'autres pistes pour des Baffles que je n'ai pas cité (dans cette meme gamme de prix)
Keihilin
Merci mais je vais me l'acheter neuf.
et j'opte pour un model 1x10"
J'aimerais juste apprendre quels sont les critères important a prendre en compte pour le choix d'un baffle. Financierement parlant le HT110 l'emporte, en plus il supporte plus de W (40W vs 15w pour le Marshall) Meme impedance. Tous les deux on a un celestion mais un celestion maison pour chacun..

Il y a cette histoire de closed/semi-open ...
Zakk Cantrell
Disons qu'un baffle fermé aura un son plus compressé avec plus de basse !
.Nezumi.
c'est u G10N-40 sur le Blackstar
et je dirais plutot closed back pour un HT5
milkyway77
J'ai commandé ce WE une tête HT5RH chez Andertons.
Eh bien, non content de me mailer à chaque étape de la commande, ils envoient aussi un SMS pour prévenir de la livraison!!
Ça ne rigole pas, le suivi client, chez les british!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
si tu la vends aussi vite que le HT1 ça va faire des heureux ici ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Richter
Est-ce que c'est moi ou Blackstar a quand même pas mal augmenté ses prix depuis le buzz du HT-5 ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je trouve pas non. Le HT5 V2 est plus complet.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Keihilin
Merci pour vos réponses, J'ai également été lire d'autres topics sur les baffles CLOSED / OPEN.

Il en ressort à chaque fois que le CLOSED est plus "pointu" plus de bass etc...

Donc logiquement je devrais m'orienter vers le BLACKSTAR HT110..

Mais ca m'étonne quand meme que personne n'encourage sur le Semi ouvert... Bon, le Marshall c'etait un peu mon coup de coeur a défaut de me prendre le CLASS 5 j'aurais pu au moins avoir le look du Baffle..

[EDITION]

Sinon j'avais une autre question concernant la sortie émulée du HT5,
comment concretement peut-on exploiter cette sortie ?
J'ai un macbook avec une entré ligne, et le soft Garageband. Puis-je m'en servir en connectant directement la tête d'ampli sur l'entré ligne, puis enregistrer sur Garageband (en direct sans ampli simulé) ?
.Nezumi.
oui, c'est surement mieux avec une interface audio
mais ca fonctionne tres bien avec l'entrée ligne

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...