7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lafoune
  • Lafoune
  • Special Méga utilisateur
Je me tate à m'en prendre un!
Je m'explique (j'ai fait un post à ce sujet)

J'en ai essayé un mais pour ce que je veux en faire (hardcore/metal avec un son à la august burns red) j'ai trouvé qu'il y avait un cruel manque de gain!
Peut être une parade?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Petit Lutin
Ok ok, merci pour vos réponses.

Désolé les gars, je veux en acheter mais le HT-5R en combo.

Si quelqu'un en vend déjà par contre je suis plus que preneur !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Lafoune a écrit :
Je me tate à m'en prendre un!
Je m'explique (j'ai fait un post à ce sujet)

J'en ai essayé un mais pour ce que je veux en faire (hardcore/metal avec un son à la august burns red) j'ai trouvé qu'il y avait un cruel manque de gain!
Peut être une parade?

https://www.guitariste.com/for(...).html

certains ici mettent une EQ dans la boucle il me semble ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Child_Of_Moon
Petit Lutin a écrit :

Bon, j'vais passer pour le mec qui veut vendre sa cam, mais je trouve le HT-5 bien plus convainquant en en stack qu'en combo, parce que le combo est ouvert ce qui lui fait perdre en richesse sonore .

Un baffle fermé pour ce genre d'ampli, c'est tout de suite mieux qu'on veut sortir quelque chose d'un peu bourrin

C'est juste à titre informatif
Petit Lutin
Child_Of_Moon a écrit :
Petit Lutin a écrit :

Bon, j'vais passer pour le mec qui veut vendre sa cam, mais je trouve le HT-5 bien plus convainquant en en stack qu'en combo, parce que le combo est ouvert ce qui lui fait perdre en richesse sonore .

Un baffle fermé pour ce genre d'ampli, c'est tout de suite mieux qu'on veut sortir quelque chose d'un peu bourrin

C'est pas forcément du méga bourrin que je recherche, le combo a l'avantage d'être tout de même beaucoup plus transportable, moins encombrant et surtout doté d'un HP 12"
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Child_Of_Moon
Ouai, pour la nouvelle version, je peux pas lutter, quoique, je sais pas vraiment ce vaut le HP qu'ils ont mis dedans .

Et pour le côté transportable, quand t'as tête+baffle, ça divise le poids, après c'est vraiment une vision différente des choses
.Nezumi.
j'ajouterais qu'avec un combo qui ne mesure que deux tiers de la hauteur du cab 1*10 seul, faut pas esperer des miracles

moi je dit HT5 c'est tete + cab ou rien
je suis super satisfait du 1*10 Blackstar,qui est tres bien concu et tres bien finit
et je suis pressé de pouvoir tester la bête sur un bon 1*12
Child_Of_Moon
.Nezumi. a écrit :
j'ajouterais qu'avec un combo qui ne mesure que deux tiers de la hauteur du cab 1*10 seul, faut pas esperer des miracles

moi je dit HT5 c'est tete + cab ou rien
je suis super satisfait du 1*10 Blackstar,qui est tres bien concu et tres bien finit
et je suis pressé de pouvoir tester la bête sur un bon 1*12

Et c'est un toulousain qui le dit, donc ça doit être vrai
milkyway77
Petit Lutin a écrit :
Child_Of_Moon a écrit :
Petit Lutin a écrit :

C'est pas forcément du méga bourrin que je recherche, le combo a l'avantage d'être tout de même beaucoup plus transportable, moins encombrant et surtout doté d'un HP 12"

En même temps, trouver que le gain maxi du HT5 est insuffisant, c'est quand même pas pour jouer "Born To Be Wild"!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
ferte
  • ferte
  • Custom Top utilisateur
je possède aussi un combo HT-5 .
avec mon ancienne schecter omen 7 , la disto était super mollassonne et pas très intéressante .
je me suis commandé une nouvelle guitare IBANEZ ART120 avec micro actif et j’espère vraiment qu'il y aura une net difference
.........................................................
http://www.myspace.com/toxinoizer
Zakk Cantrell
ferte a écrit :
je possède aussi un combo HT-5 .
avec mon ancienne schecter omen 7 , la disto était super mollassonne et pas très intéressante .

Que veux-tu dire par molassonne ?? Pas assez de gain ou mal définie ?
Que recherches-tu...à partir dans le métal ?
ferte
  • ferte
  • Custom Top utilisateur
oui , pas assez de gain , pas de puissance pour faire du métal
je recherche une disto moderne très puissante
Zakk Cantrell
Le HT5 est un bon ampli, avec un bon grain (lorsqu'il plait bien sûr !), mais il lui manque le petit quelque chose pour basculer dans le métal...
ferte
  • ferte
  • Custom Top utilisateur
le problème est bien la
pour trouver un ampli a pas chère avec une très bonne disto moderne , c'est pas facile

je me tâte a le revendre pour me prendre un Behringer VT250FX
Child_Of_Moon
Un overdive en boost style Bad Monkey et hop, on a la tête qui tourne toute seule
Zakk Cantrell
Child_Of_Moon a écrit :
Un overdive en boost style Bad Monkey et hop, on a la tête qui tourne toute seule

Je n'ai pas essayé avec cette pédale !! Donc si tu le dis...
Par contre, avec la MXR ZW c'était pas terrible sur le HT5 alors que sur d'autres amplis c'était convenable...

Après, il reste aussi la solution EQ dans la boucle mais bon...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...