7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Déc 2008, 16:33
lokihel a écrit :

De plus,est ce possible d'utiliser la tete
en la branchant via le hp de mon peavey classic 30
(les questions a deux balles!
)

Je suis pret pour la flagellation publique

Si le HP de ton classic 30 est branché via un cable à une sortie HP de l'ampli alors oui tout à fait.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
juanito007
et si les impedances correspondent
utiliser la tete sans hp c'est le meilleur moyen pour la flinguer
Doc Loco
juanito007 a écrit :

Pour le Blackstar,possibilité de brancher un baffle 8 ohms, un baffle 16 ohms ou deux baffles 16 ohms.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
juanito007
ok cool alors
je voulais lui faire prendre conscience de pas oublier de faire correspondre les impedances
Doc Loco
juanito007 a écrit :
ok cool alors
je voulais lui faire prendre conscience de pas oublier de faire correspondre les impedances

A juste titre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Denis13
  • Denis13
rien, désolé...
juanito007
hhhhaaaaaaa........ si j'avais pas deja la pedale ht dual
juanito007
Denis13 a écrit :
rien, désolé...

si si t'as dit quelque chose
kleuck
  • kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
juanito007 a écrit :
utiliser la tete sans hp c'est le meilleur moyen pour la flinguer

Ben non, renverser sa bière dedans est encore plus rapide.

okok
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
juanito007
ca c'est con car tu perds ton ampli puis ta biere en meme temps
lokihel
merci pour les reponses
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Alors, comparo avec l'HT-Dual un peu hors sujet vu que c'est comparer une pédale avec un ampli. pour ce qui est comparable:

- on perd le côté clean crunch du 1er canal; il y a qu'un master sur ce canal, on commence à clean et au fur et à mesure on crunche.

- la sortie ligne est supérieure à celle de la pédale, en plus la boucle d'effets passe dedans aussi.

- sinon, non on ne peut pas utiliser la tête sans baffle, à moins de brancher un simulateur d'impédance (je sais pas si ça se vend, j'en ai vu chez des réparateurs d'amplis mais ça m'avait l'air artisanal à chaque fois.) Cela dit quand on branche la sortie ligne, ça coupe les HP donc ça ne fait pas de bruit. Du coup tu peux brancher n'importe quel baffle, même de daube (avec la bonne impédance hein...) quand tu te sers de la sortie ligne.

Y'aura sûrement un essai dans l'aquarium mais pas avant Mars ou avril 2009 je pense... A moins que....

Bon ben j'arrête là parce que je'vais quand même pas réécrire mon test dans ce forum hein
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 10 Déc 2008, 20:07
Bon, j'ai donc commandé la tete et un baffle hier soir.

Colis envoyés aujourd'hui par UPS (donc baffle + tete. Oui oui la tete aussi ), j'ai grand espoir de tout recevoir avant le week end.

Vive Thomann pour le coup.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
Il semblerait bien que ce soit une vrai petite bombe ce HT5 à lire les derniers posts......même la boucle d'effets est prise en compte sur la sortie émulée ....Mon prochaine ampli pour la maison.
Reste à voir à quelle baffle coupler ce HT5 ....
Let's rock !
juanito007
je vois bien un hp a haut rendement la dessus
pour ma part j'ai branché la ht dual sur un laney gh50l je l'ai presque transformé en laney "vh50r"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...