Inutile de vous rappeler que le cab utilisé est preponderant dans le rendu du son!! Donc à voir aussi lesquels sont/seront utilisés pour les essais/samples…etc
Celui de notre ami sur youtube était un marshall 2x12, reste à savoir le modèle !!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Video plus commerciale tu meurs... C'est vrai que pour tous muzicos, l'aspect (à ne pas négliger qd même => qualitativement) et bcp plus important que le son... ils ont oublié de parler du plus important, c'est dommage...
Den33, la bande son n'est qu'illustrative, c'est pour ça que nous ne la mettons pas plus en avant...
Dans les spots produits, l'objectif est de faire découvrir une nouveauté en une poignée de secondes, avec l'essentiel à retenir, par contre, s'il passe entre les mains expertes de Judge, ça sera une autre affaire
La tête n'est pas disponible avant le 8 décembre chez Thomann.
Je me demande si ça se vend comme des petits pains ou bien si c'est Thomann qui en commande en petites quantités auprès du fournisseur
je sais pas si tu es au courant mais thoman brasse pas mal
toute l'europe presque , italie espagne france .........
5000 ventes par jours environ il se peut aussi qu'il parte comme des petits pains , moi j'aime po
La tête n'est pas disponible avant le 8 décembre chez Thomann.
Je me demande si ça se vend comme des petits pains ou bien si c'est Thomman qui en commande en petites quantités auprès du fournisseur
Den33, la bande son n'est qu'illustrative, c'est pour ça que nous ne la mettons pas plus en avant...
Dans les spots produits, l'objectif est de faire découvrir une nouveauté en une poignée de secondes, avec l'essentiel à retenir, par contre, s'il passe entre les mains expertes de Judge, ça sera une autre affaire
Merci de ta réponse franche et sans détours. D' autant plus saluable que c' est rare dans le secteur "commercial".