7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Holymanu
Inutile de vous rappeler que le cab utilisé est preponderant dans le rendu du son!! Donc à voir aussi lesquels sont/seront utilisés pour les essais/samples…etc
Celui de notre ami sur youtube était un marshall 2x12, reste à savoir le modèle !!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
totoleheron
la_boite_noire a écrit :
totoleheron a écrit :
Tiens je vous laisse la surprise :

On corrige !

Donc celui qui marche :

A quand une petite revue de notre cher Judge Fredd??
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 01 Déc 2008, 17:47
la_boite_noire a écrit :
totoleheron a écrit :

On corrige !

Petite question : la bande son a été enregistrée avec la sortie casque/enregistrement ?
jimmy216
la_boite_noire a écrit :
totoleheron a écrit :

On corrige !

Enfin
Holymanu
ahah!

ça c'est de la vidéo!!...ça donne vraiment envie d'acheter!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 01 Déc 2008, 23:12
Video plus commerciale tu meurs... C'est vrai que pour tous muzicos, l'aspect (à ne pas négliger qd même => qualitativement) et bcp plus important que le son... ils ont oublié de parler du plus important, c'est dommage...

Il manque la voix de pierre belmar non?
Den33, la bande son n'est qu'illustrative, c'est pour ça que nous ne la mettons pas plus en avant...
Dans les spots produits, l'objectif est de faire découvrir une nouveauté en une poignée de secondes, avec l'essentiel à retenir, par contre, s'il passe entre les mains expertes de Judge, ça sera une autre affaire
Invité
  • Invité
La tête n'est pas disponible avant le 8 décembre chez Thomann.
Je me demande si ça se vend comme des petits pains ou bien si c'est Thomann qui en commande en petites quantités auprès du fournisseur
FunkPunk
Ou le fournisseur qui a du mal à fournir...
osiRis8165
je sais pas si tu es au courant mais thoman brasse pas mal
toute l'europe presque , italie espagne france .........
5000 ventes par jours environ il se peut aussi qu'il parte comme des petits pains , moi j'aime po
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
totoleheron
Avec un peu de chance on aura bien un retour utilisateur complet avant la noël.
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
mr groove a écrit :
La tête n'est pas disponible avant le 8 décembre chez Thomann.
Je me demande si ça se vend comme des petits pains ou bien si c'est Thomman qui en commande en petites quantités auprès du fournisseur

Le combo carrèment pas avant janvier ...
Let's rock !
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 02 Déc 2008, 22:03
la_boite_noire a écrit :
Den33, la bande son n'est qu'illustrative, c'est pour ça que nous ne la mettons pas plus en avant...
Dans les spots produits, l'objectif est de faire découvrir une nouveauté en une poignée de secondes, avec l'essentiel à retenir, par contre, s'il passe entre les mains expertes de Judge, ça sera une autre affaire

Merci de ta réponse franche et sans détours. D' autant plus saluable que c' est rare dans le secteur "commercial".
nikos_sophos
Purée 5000 ventes jours pour Thomann c'est énorme

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...