Oui c'est bien un V30. Ben de base faut aimer le orange (pas de soucis pour moi) mais c'est vrai que ça tranche quand même bien avec la tête. Ceci dit le noir et le orange ça se marie bien ensemble.
Ah oui ça mérite du réfléchir... Mais je trouve cette baffle assez cher, mais vu que j'hésite avec le tiny terror, si je le prends jprendre la ppc et si j'prends le blackstar jprendrais la harley benton.
Merci pour ta réponse ^^
Sinon jai un parcouru le topic et certain ne trouvent pas dans cet ampli la dynamique des lampes. Est-ce fondé? Et niveau puissance, même si je ne compte pas faire de reppets et me cantonner à chez moi, est-ce qu'il a une bonne puissance? Sachant que je compte le brancher avec le 2*12" de harley benton.
Ça sera mon premier ampli lampe donc je ne sais pas trop juger un 5watts lampe ( pas tout lampe d'ailleurs apparement )
heureux possesseur du blackstar ht5 combo, je te rassure tout de suite niveau puissance tu as largement de quoi faire hurler tes voisins. de mon point de vue c'est le top de l'ampli a lampes maison. Il sonne déja très bien à bas volume mais pour vraiment sentir la dynamique des lampes, il faut quand même le pousser un peu.
j'en reviens toujours pas de la qualité de ce petit bonhomme pour un prix aussi accessible.
en plus si tu branches la tête sur un cab 2*12, tu vas gagner en largeur de spectre, ce sera top.
vala si vous zavez des questions, n'hésitez pas. par contre pour le moment je peux pas faire de sample.
Bon, c'est décidé, ça sera la tête blackstar HT 5.
Question aux parisiens : où acheter cet ampli à un tarif "correct" ? (j'entend par là pas les plus de 400€ de woodbrass, sans m'attendre à payer les 289€ de thomann).
Bon ok... Et en comparaison avec le tiny terror ? Je saiiiis ça n'a rien à voir xD n'empêche que j'hésite entre les 2
Si quelqu'un ayant les 2 pouvait donner un avis... ^^
Bonsoir à tous,
que vaut la tête sur une sono avec la simu de hp ? car j'ai actuellement un pod xt live, et le manque de dynamique allait me faire acheter un petit preamp à lampe (style Art Tube MP).
Merci d'avance
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
ayant eu assez d'attendre la sortie de la tete 15w de blackheart je me suis rabattu sur la tete 5w de chez blackstar.
Contre tout espoir je l'ai trouvé sur un site anglais (richtone music) j'ai du la payer a peu pres le meme prix que chez thomann fdpin et je l'ai reçu hier par ups .
Tout nickel chrome , j'avais deja possedé la tete 5w blackheart.
Son sympa mais crunch inexploitable en appart.
La y'a deux canaux , footswitch inclu.. j'ai aucun reproche a faire pour une utilisation domestique c'est perfect .. Bon 5w c'est fort quand meme c'est pas un secret mais crunch+overdrive sont exploitable a faible volume c'est deja ça !
Allez bonne chance pour ceux qui recherche cette fameuse tete , en cherchant un peu sur des sites anglais comme j'ai fais (je connaissais pas ce site avant) vous pourrez peut etre la trouver!
d ailleur en allant faire un tour sur le site richtonemusic.co.uk je vois qu'ils en ont encore.. a moi aussi il y avait ecris qu'il n'en resté plus que 5 (marketing..)
Vous pouvez leur faire confiance , j'ai commandé et aucun probleme !