Blackstar HT-1 (infos et videos p. 1)

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Jackal
Sympa cette dernière vidéo, ca sonne vraiment, vraiment bien !

Quand le mec le porte sur ses genoux, on ce rend compte à quel point il est petit.
Let's Rock
Izzy Stradlin
Le dernier sample me fait penser qu'il sonne plus Vox que le HT-5.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 13 Sep 2010, 21:57
moyogisan a écrit :
il fait vraiment petit le combo.j'ai peur que le hp soit du 8 pouces...perso je vise plutot la tete.et dans mon cab avec des greenback....

t'as raison d'avoir peur
Gibson76
Ca dépend! Après tout ça change aussi de jouer sur des Hp plus petits! Il n'y a pas que les 12 pouces dans la vie
Philyon
moyogisan a écrit :
il fait vraiment petit le combo.j'ai peur que le hp soit du 8 pouces...perso je vise plutot la tete.et dans mon cab avec des greenback....

Peur que ce soit pas assez ? Par exemple le "petit" ac4tv est un 8" et ne serait-ce en 1w ca avoine sévère. Chacun voit le besoin qu'il en a et si on veut plus on achète encore plus puissant. Perso ce sera aussi la tête, mais le combo a la vue des vidéos ca déménage bien déjà !
KinSen
  • KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Vous croyez que le petit Watt qu'il sort peut suffire pour des répet's ou même carrément sur scène (repiqué) ?
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
Zakk Cantrell
Même avec un 4x12, je pense qu'il ne faut pas compter sur lui pour une répète ; Il va falloir tout mettre au taquet et ça va perdre en précision et propreté...

Par contre repiqué, pourquoi pas !
Hamer59
Déjà qu'en répètes, 5w c'est un peu court, alors 1w… N'en parlons pas.
Encore moins en live, même sur un 8x10" !

Encore une fois, et je le vois dans pas mal de topic, plus c'est petit plus on espère faire des trucs acadabrantesque !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
Quelqu'un a déja pu l'essayer ?
Philyon
Pour le moment ca va être difficile, il sort qu'en novembre..
loulou957
ça a peut etre déja été posé comme question mais pour le prix en combo ça serait une fourchette de combien?

entre 100/200 ou plus?
G - FUNK
The Jackal
autour de 220 Euros pour le combo je crois.
Let's Rock
loulou957
neo_angus a écrit :
autour de 220 Euros pour le combo je crois.

merci
G - FUNK
juju7875
Putain, c'est ce qu'il me faut !

J'avais le HT-5, à part le clean que je trouvais pas incroyable (tout en restant bon), qui était uen belle bête mais inadapté à mont ravail du moment et à mon studio de 23 mètres carrés.

Malgré l'atténuateur, j'avais l'impression de ne pas profiter de la bête, car avec ce genre d'ampli, faut pousser le volume haut pour apprécier, sinon ça sert à rien.

Le 1Watt semble "parfait" pour mon utilisation, alors on attend novembre ??
Zakk Cantrell
Et oui...on attend novembre

Il risque d'y avoir des ruptures rapidement !
The Jackal
Ya en effet des chances de Blackstar fasse un gros coup avec ce petit Ht-1
Let's Rock

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...