soisson a écrit :
J'ai essayé avec trois grattes différentes, dès que tu commence à claquer les cordes avec le médiator le son s'épaissit.
Dès que j'ai reçu l'ampli j'ai joué brothers cup, tu as pas mal de sonorité avec le ht-1 donc les RHCP passent. Par contre j'ai pas de strat ou de télé pour tester...
J'ai testé mon HT1 branché sur un Marshall 1912 avec une stratocaster, j'obtiens d'excellents sons clairs, bien sur, j'ai pas le côté claquant et cristallin que j'ai avec mon Bogner, mais ça reste d'excellents sons clairs.
Mais là, j'ai branché ma toute dernière, une Ibanez RGR465, ça devient plus compliqué pour avoir des sons clairs, mais c'est pas ce que je recherche avec cette guitare non plus, par contre en sons saturés, j'ai le son Gary Moore, j'en reviens pas ! l'alchimie de cette RGR avec ce Blackstar est incroyable.
En fait, je trouve cet ampli génial, il restitue bien la personnalité des guitares, pour moi, il surclasse tout dans sa gamme de prix.. Mais bon, ce n'est que mon avis et mes goûts
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.