BlackStar Amplification User's Club

Forum Blackstar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 04 Avr 2011, 19:41
What is I.S.F.?

Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Cette nouvelle version du HT 5 est prévue pour juin, attention....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
whitelion
A quand les têtes HT-40 et HT-60???
Ils vont enfin se réveiller chez Blackstar
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Raims13
  • Raims13
  • Special Ultra utilisateur
Gillou a écrit :
Cette nouvelle version du HT 5 est prévue pour juin, attention....

Ca risque d'être de la balle cet ampli
Ils ont modifié ce qui était critiquable sur l'ancien.
A mon sens il manque quand même un gain sur le canal clean (c'est vrai sur une bonne partie de la gamme BlackStar). C'est ce que j'apprécie particulièrement sur mon HT-1 pour avoir des crunch légers
"Fais tourner, ça va se placer": Bob
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
whitelion a écrit :

Rien de ce côté-là.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Kain_TGC
whitelion a écrit :

C'est pas tout à fait la même gamme mais le Series One 50 watt se profile doucement
whitelion
J'avais trouvé lors d'un test rapide que le combo HT-40 sonnait superbement sur une strat.

Mais voilà, Blackstar ne fait pas la tête et le combo ne m'intéresse pas du tout.

La série one m'intéresse aussi car sur clip elle semble bien sonner, mais pour trouver du stock à tester, c'est pas facile.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
barbariankid
il y a des series one chez theguitart au luxembourg
redtommy
je suis un peu embete avec ma backstar car est il possible de l'utiliser comme boost sur de l'OD ?

parce que mon probleme c'est que si je mets peu de gain mais beaucoup de volume pour compenser , le son sera, alors moins eleve que lorsque la pedale est desactivee...meme si l'ampli est a fond...

malgre le fait que le volume soit eleve , voire a fond, le son general sera moins fort ( elle supprime du son...vous voyez ce que je veux dire ? )
redtommy
personne cerne mon probleme?
Je pense que tu devrais éditer ton précédent message en étant un peu plus clair et précis. Personnellement j'ai en effet un peu de mal à cerner.
barbariankid
j'ai compris, mais c'est assez bizarre, tente un réglage poussé au niveau des médiums. C'est quoi aussi comme blackstar ?
redtommy
c'est la ht dist !

mais on m'a dit qu'une pedale de disto ne pouvait pas etre utilisee comme boost...

en fait ce qui m'etonne le plus, c'est pourquoi la pedale "controle la puissance de sortie du son"? pourquoi ne peut elle pas rajouter du son par dessus celui de l'ampli ?
Whiskeyman
Je crois que les deux distos se bouffent entre elles. Tu devrais mettre soit la disto de la pédale au mini, voir légèrement +, comme un overdrive, soit tu l'utilises sur le canal clair, et là, logiquement çà devrait bien fonctionner.
redtommy
sauf que je n'ai qu'un canal : clair !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...