BlackStar Amplification User's Club

Forum Blackstar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rockeith
Mais je le repete le master volume est tres bon, mais tu perdra en consistance.

Par contre un regal avec un peut plus de patate.
Pur finir j ai achete un Baffle orange p112 60w, car j avais essaye sur un combo et je trouvais ( c est relatif en magasin) avoir un son un peut plus bouseux.

Le 5 watt tu peux pousser un peut plus le son, mais maintenant je ne sais pas si l overrive est la meme, pas les memes lampes dedans.

Il faurdrait demander à un connaisseur, mais perso j ai ete conseillé pour le ht20 et le baffle orange et je t avoue que maintenant que j ai les deux , j ai envie d acheter plus tard d autre tete suivant mes humeurs et mes envies.
Dimmu Burger
Pareil que rockeith, j'ai le ht-20 combo en appart et le master est parfait. Mes voisins se plaignent de mon mini home cinéma pour pc mais jamais de mon ampli.
Concernant le HP du combo, sans aller jusqu'à le traiter de "bouseux" , c'est vrai que je n'hésite pas à égaliser très aigu pour compenser son caractère "sourd" à bas volume.
Le ht-5 m'aurait sûrement convenu aussi mais, pour avoir bien comparé en boutique, le son clair n'est pas du même niveau.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 25 Fév 2011, 11:13
je viens de voir que Gillou distribue Blackstar maintenant

http://www.audiotubetech.com/4(...)kstar
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
seb90300
Mais la sorti n'était que pour mai! génial alors! ya plus qu'à économiser!
rockeith
Juste une question, j ai demande le footswitch

Mais comment reconnaitre le fs-1 du FS-4 quel difference

Merci
seb90300
Bah le FS-1 a 1 switch alors que le FS-4 a 4 switch.
rockeith
?? celui que j ai a un seul switch.

Mais à quoi peut servir 4 switch sur un HT 20, en as tu un personnellement ??

Parce que rien est indique comme modele sur le switch et je serai etonné qu il est 4 switch alors qu il ne possede que deux canaux (clean - overdrive )

Si quelqu un pouvait me confrmer perso le mien ressemble à ça

http://image.rakuten.co.jp/shi(...)4.jpg
ÖZZY
  • ÖZZY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ÖZZY
    le 26 Fév 2011, 01:19
le FS-1 équipe les HT5 et le FS-4 est avec le HT 20, il se ressemble beaucoup, un seul switch sur les deux...
https://www.guitariste.com/ban(...).html
change pas de main...........je sens que ca vient........ !
rockeith
Merci pour ta reponse Ozzy.
Bonjour,
J'ai lu une bonne partie du topic, ainsi que de nombreuses autres discussions sur le net, mais il me reste une question à propos des HT 20 et HT 40: une utilisation à la maison du HT 40 est-elle vraiment déconseillée?
J'ai pu essayer le HT 20 tout à l'heure et il me plaisait bien, cependant la différence de prix relativement faible avec le HT 40 me fait encore hésiter... D'autant que ce dernier dispose de quelques suppléments (boutons voice, Light/Dark switch, etc...)

Mon utilisation serait, du moins pour l'instant, à la maison, ainsi que dans la salle de musique de mon père de temps en temps, où on pousse le volume plus fort.

Enfin bref, j'aimerais avoir quelques derniers conseils avant de faire mon choix.

Merci d'avance.
Whiskeyman
Salut à toi TheIsland,
Moi je joue sur 40HT, à la maison et cela passe sans problème.
Je suis à trois quart en gain,un peu plus du tiers en volume.
Je joue également avec mon Mesa Mark V, les deux combinés ensemble sur des baffles 4X12.
J'aime beaucoup le son du Blackstar, cela me permet avec le mesa d'avoir vraiment deux sons différents.
Pour le différence de prix prend le HT40
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 28 Mar 2011, 10:25
ça y ressemble fort ...
Dimmu Burger
Salut les gars. Juste pour dire que j'ai gasé 2 nouvelles pédales pour mon combo blackstar ht-20 :
- la boss ge-7 : on a lu partout que c'était extra, pas la peine d'en rajouter.
- la mxr micro amp : achat "on verra bien", il s'avère qu'elle remplace ma zakk wylde assez souvent maintenant. Branchée en façade, elle booste très proprement et respecte totalement l'ampli. Pas tranchante comme la wylde mais bien moins de souffle, elle est aussi bien sur le canal saturé que sur le clair et ça c'est une bonne surprise. Le genre de pédale subtile qu'on n'éteint plus en fait. Elle dispose d'un buffer qui me semble bon, en tout cas ça sonne tout le temps bien.
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 04 Avr 2011, 19:41
What is I.S.F.?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...