- Publié par
ÖZZY le 18 Janv 2011, 17:15
slt, j'ai un serie one 45 depuis maintenant 6 mois, bah j'en suis super content.... il est vraiment polyvalent, pop funk rock, c'est du tout bon avec, tu as justement deux modes sur le canal clean, le bright qui est assez droit, pas mal pour du funk; le warm, plus adapté au blues-rock (un son plus rond et chaud), pour le canal overdrive, il y a deux mode aussi, le crunch, c'est du bon overdrive pour du rock - hard_rock et le super-crunch qui rajoute encore du Gain a tout ca... bref, tu as une bonne palette de son ... les seuls bémols que je lui trouve, c'est l'absence de reverb ( une bonne pédale dans la boucle et ca le fait...) et une hausse du volume sonore quand on passe du mode crunch à super-crunch, c'est assez désagréable quand on a besoin des deux modes overdrive dans un morceaux, un peu chiant pour faire les niveaux... j'ai eue aussi une lampe de puissance qui m'a lâché au bout de deux mois, mais bon, ca peut arriver avec n'importe quel ampli, j'ai changé les deux TAD pour des tung-sol et depuis ca roule....
change pas de main...........je sens que ca vient........ !