Alors pour répondre à plusieurs question:
Citation:
Chez mon mag de musique local ils ont toute la série HT ( 5, 20, 40 et 60 ) alors j'irait avec mes pédales de disto actuelles ( MXR M116 et Hardwire Metal Disto ) j'ai pas encore l'AMT et je verrais bien si le son est de bonne qualité dans la boucle et en façade. Je pensais prendre l'EQ 10 Bandes MXR aussi.
J'ai déjà essayé la hardwire sur mon HT 40, c'est pas terrible (enfin, même sur n'importe quel ampli, je trouve le grain et les aigus de cette pédale assez dégueux).
L'EQ par contre, ca peut vraiment être utile pour atteindre tous les sons que le HT d'origine n'atteint pas.
Citation:
OK. Quand je l'ai essayer au mag ( le HT-40 avec une LTD cher pu quoi forme strat montée en EMG ) j'avais l'impression d'avoir le son des premiers albums pas la grosse disto à la Mesa de DM. Enfin bon a verifier calmement merci quand même. Au fait, pk cet ampli n'est pas Pedal Friendly ?
Comme le dit barbariankid, sur death magnetic, il n'y a pas beaucoup de gain ! Ce n'est pas du tout de la grosse disto! C'est pareil pour Slayer, ils n'utilisent pas beaucoup de gain.
Par contre, sur le Black Album et sur "And justice for all", le son est à la fois plus creusé (possible avec un EQ) mais il a aussi plus de gain.
Ca te semblera peut-être un peu faible en jouant tout seul, mais en groupe tu n'auras pas besoin de plus pour ces styles là!