godsmack50 a écrit :
Moi je pense qu'il faut arreter de juger d'un ampli sur des videos youtube , les prises micros sont tellement mauvaise qu'il est impossible de juger d'un ampli . Moi j'ai recu mon BLACKSTAR STUDIO HT20 HEAD ce matin , j'ai passé mon aprem a faire des essais , cet ampli est tout simplement genial , deja niveau connectiques il a tout par rapports a d'autre ampli et je pense en particulier a la sorti emulated qui est tout simplement genial (
où l'on peu brancher un casque ) , il est equipe d'une boucle d'effet , il a une reverb , deux canaux , c'est du 20 watts tout lampes hyper exploitable en appart ou en chambre grace a un master hyper bien concu . J'avais le HT5 avant et j'ai change pour le HT 20 , la difference entrer les deux ...deja la taille qui est plus grosse pour le HT 20 , niveau equipement c'est pratiquement la meme chose sauf que le HT 20 a une reverb ...un master et une tonalite pour le son clean . Niveau son là parcontre il y a un serieux plus pour le HT 20 pour les son clair , tout simplement superbe et rien avoir avec le HT5 qui en son clair est tout simplement mauvais , parcontre le ht5 est reputé pour son graillou en saturé le HT 20 est encore un meilleur avec un peu plus de gain mais ne ridiculise pas de HT5 . Certe le HT 20 est largement plus puissant mais niveau gros son il sont vraiment tres proche , en fait mon HT5 etait monte en Tung sol gold en V1 , et le son sature du HT 20 gain a fond sans la tung gold correspond au HT5 avec la tung sol gold , parcontre j'ai monte ma tung sol gold en v1 sur le HT 20 et là ca tabasse severe forcement . Bref c'est là qu'on vois que le HT5 assure quand meme super bien car franchement si ce n'est que sur les son clean que le HT 20 la bas a plate couture niveau son saturé là c'est beaucoup moin flagrand surtout si on ne change pas la lampes de preamp en V1 . Sinon les deux amplis sont exceptionnel pour leur prix , ht5 ou ht20 sont pour moi deux des meilleurs ampli actuel dans leur gamme de prix et de loin , aucun constructeur ne propose se rapport qualite prix avec un tel equipement , et que dire de la finition .....
TOUT SIMPLEMENT ROBUSTE ET SUPERBE . Et pour ceux qui ce demande si c'est sur high gain je peu vous dire qu'avec la tung sol gold en v1 ca fritte a max et il y a largement de quoi jouer du gros bourrin . Et surtout n'oublier pas que tout vos groupe fetiche genre Killswith Engage joue sur ENGL il me semble mais bourré de pedales derriere , donc quand je lit la comparaison d'un son a la Killswitch Engage ok mais n'importe quel ampli sonnerais avec la series de pedales et de racks qu'ils ont derrieres !!!!!!! faut arreter de comparer tout et n'importe quoi .